Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serveur Bhop - 5 messages, 699 vues
1er message
Par JacKPoTe_ - 04/08/2016 19:00:18
Alors en fait mon problème, c'est que je voudrais faire un serveur, où l'on pourrait jouer sur des map classique (dust2 et tout le bordel) mais avec le bhop d'activer, en gros, on pourrait bhop comme sur les serveurs jump.
Le problème viens du fait que je ne sais pas comment on active cette fonction, j'ai bien essayer d'aller sur des forum en anglais comme sur reddit mais ayant un qi de tabouret, j'ai rien compris.
Pareil pour la fonction choisir ses skins (!ws !knife toussa toussa) j'ai pas trouver parce que j'ai tout simplement pas trouver de mots clés sur google pour trouver la solution (j'ai vraiment, un qi de tabouret)

Voilà voilà a qui voudra bien m'aider aura un granola (au chocolat noir par contre)
Réponse #2
Par haxium - 04/08/2016 19:02:39
Alors en fait mon problème, c'est que je voudrais faire un serveur, où l'on pourrait jouer sur des map classique (dust2 et tout le bordel) mais avec le bhop d'activer, en gros, on pourrait bhop comme sur les serveurs jump.
Le problème viens du fait que je ne sais pas comment on active cette fonction, j'ai bien essayer d'aller sur des forum en anglais comme sur reddit mais ayant un qi de tabouret, j'ai rien compris.
Pareil pour la fonction choisir ses skins (!ws !knife toussa toussa) j'ai pas trouver parce que j'ai tout simplement pas trouver de mots clés sur google pour trouver la solution (j'ai vraiment, un qi de tabouret)

Voilà voilà a qui voudra bien m'aider aura un granola (au chocolat noir par contre)

mots clés :

source mods
plugin bhop
plugin knife

Inspire toi.

sorry pas le temps de faire des recherches à ta place :D.
Réponse #3
Par gamnon - 04/08/2016 19:16:10 - Modifié le 04/08/2016 19:18:18
Ca c'est une super idée ça doit être super fun de rush le BP B à 1000units/ s xD
sv_enablebunnyhopping 1
sv_staminamax 0
sv_staminajumpcost 0
sv_staminalandcost 0
sv_staminarecoveryrate 0
sv_airaccelerate 2000
sv_accelerate_use_weapon_speed 0
sv_maxvelocity 3500
Ca devrait marcher, pour moi c'est le cas.

J'ai trouvé un plugin ici: https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1869895
Réponse #4
Par ZualZual - 04/08/2016 19:35:57

Salut, pour le plugin skins je te conseil pas, plein de personnes qui avaient des serveurs avec le plugin ce sont complétement fait ban de csgo :)
Réponse #5
Par JacKPoTe_ - 04/08/2016 20:11:56

Salut, pour le plugin skins je te conseil pas, plein de personnes qui avaient des serveurs avec le plugin ce sont complétement fait ban de csgo :)

Ah ça c'est embetant
Réponse #6
Par JacKPoTe_ - 04/08/2016 20:13:10
Ca c'est une super idée ça doit être super fun de rush le BP B à 1000units/ s xD
sv_enablebunnyhopping 1
sv_staminamax 0
sv_staminajumpcost 0
sv_staminalandcost 0
sv_staminarecoveryrate 0
sv_airaccelerate 2000
sv_accelerate_use_weapon_speed 0
sv_maxvelocity 3500
Ca devrait marcher, pour moi c'est le cas.

J'ai trouvé un plugin ici: https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1869895

Bah écoute, j'ai pris un serveur verygames 10 places, tu pourras venir si tu veux xD
Page 1 sur 1