Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Serveur] Map se répète - 4 messages, 1110 vues
1er message
Par rainmaker - 14/09/2013 13:08:13 - Modifié le 14/09/2013 13:09:19
Bonjour !

Aujourd'hui je rencontre des difficultés avec un mapgroup custom, une fois la map terminée, le serveur affiche le bon choix de maps et annonce le choix comme prochaine map. Mais une fois le délai terminé c'est la même map qui recommence.

Voici les commandes de lancement de serveur


+mapgroup mg_aim
+map aim_map


Voici le gamemode_server.txt

// To use this file, rename it to GameModes_Server.txt//
// Values here override the default gamemodes.txt


"GameModes_Server.txt"
{
"gameTypes"
{
"classic"
{
"gameModes"
{
"competitive"
{


"mapgroupsMP"
{
"mg_aim" ""
}
}


"casual"
{


"mapgroupsMP"
{
"mg_aim" ""
}
}

"armsrace"
{


"mapgroupsMP"
{
"mg_aim" ""
}
}

"demolition"
{


"mapgroupsMP"
{
"mg_aim" ""
}
}

"deathmatch"
{


"mapgroupsMP"
{
"mg_aim" ""
}
}


}
}
}


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Map groups
//
// To use a mapgroup, it needs to be defined in a keyvalues
// block such as the example below, as well as listed in the
// 'mapgroupsMP' block within the game mode that will run it,
// such as the example above.
//
// Then launch the server with '+mapgroup MAPGROUPNAME'
//
// Example:
//
// srcds -game csgo +game_mode 1 +mapgroup mg_bomb_se +map de_nuke_se
//
//
// Check the developer wiki for updated community info
// https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




"mapgroups"
{
"mg_aim" // mapgroup definition
{
"name" "mg_aim"
"maps"
{
"de_dust_se" ""
"de_dust2_se" ""
"de_nuke_se" ""
"de_train_se" ""
"de_inferno_se" ""
"de_season" ""
"de_mirage_ce" ""
"de_mill" ""
"de_cache" ""
"aim_map" ""
"aim_redline" ""
"awp_farewell" ""
"fy_pool_day" ""
"awp_vietnam" ""


}
}
}
}



Et voici le maplist.txt et mapcycle.txt

de_dust_se
de_dust2_se
de_nuke_se
de_train_se
de_inferno_se
de_season
de_mirage_ce
de_mill
de_cache
aim_map
aim_redline
awp_farewell
fy_pool_day
awp_vietnam



Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème et j’espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
Réponse #2
Par NpZ_ - 14/09/2013 15:23:29
mp_endmatch_votenextmap_keepcurrent 0 essaie sa :)
Réponse #3
Par rainmaker - 14/09/2013 15:54:54 - Modifié le 14/09/2013 16:06:38
J'ai essayé, malheureusement ça ne fonctionne pas

Edit : Je viens de regarder quel était cette commande exactement, elle fait elle permet ou non de forcer la map actuel à être dans la liste de vote. Mais ici le problème est que l'on reste sur la même map même si on choisis une autre et que le serveur annonce que la prochaine map sera celle voté.


Voilà ce qu'il se passe dans le chat :

Carte suivante : de_inferno_se
Cvar serveur « nextlevel » modifiée en de_inferno_se
Cvar serveur « nextlevel » modifiée en

Au dernier moment le serveur décide de ne pas changer la map, ça semble être un problème du mapgroup ou mapcycle, mais je ne vois pas ce qui cloche
Réponse #4
Par NpZ_ - 14/09/2013 16:15:43 - Modifié le 14/09/2013 16:16:11
sa mettais arriver aussi mais j'ai regler le soucis
Réponse #5
Par rainmaker - 14/09/2013 16:22:18
Comment ? Avec la commande que tu m'as donné ?
Page 1 sur 1