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[Serveur] Map se répète - 4 messages, 1110 vues
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1er message |
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| Par rainmaker - 14/09/2013 13:08:13 - Modifié le 14/09/2013 13:09:19 |
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Bonjour ! Aujourd'hui je rencontre des difficultés avec un mapgroup custom, une fois la map terminée, le serveur affiche le bon choix de maps et annonce le choix comme prochaine map. Mais une fois le délai terminé c'est la même map qui recommence. Voici les commandes de lancement de serveur +mapgroup mg_aim +map aim_map Voici le gamemode_server.txt // To use this file, rename it to GameModes_Server.txt// // Values here override the default gamemodes.txt "GameModes_Server.txt" { "gameTypes" { "classic" { "gameModes" { "competitive" { "mapgroupsMP" { "mg_aim" "" } } "casual" { "mapgroupsMP" { "mg_aim" "" } } "armsrace" { "mapgroupsMP" { "mg_aim" "" } } "demolition" { "mapgroupsMP" { "mg_aim" "" } } "deathmatch" { "mapgroupsMP" { "mg_aim" "" } } } } } ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Map groups // // To use a mapgroup, it needs to be defined in a keyvalues // block such as the example below, as well as listed in the // 'mapgroupsMP' block within the game mode that will run it, // such as the example above. // // Then launch the server with '+mapgroup MAPGROUPNAME' // // Example: // // srcds -game csgo +game_mode 1 +mapgroup mg_bomb_se +map de_nuke_se // // // Check the developer wiki for updated community info // https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// "mapgroups" { "mg_aim" // mapgroup definition { "name" "mg_aim" "maps" { "de_dust_se" "" "de_dust2_se" "" "de_nuke_se" "" "de_train_se" "" "de_inferno_se" "" "de_season" "" "de_mirage_ce" "" "de_mill" "" "de_cache" "" "aim_map" "" "aim_redline" "" "awp_farewell" "" "fy_pool_day" "" "awp_vietnam" "" } } } } Et voici le maplist.txt et mapcycle.txt de_dust_se de_dust2_se de_nuke_se de_train_se de_inferno_se de_season de_mirage_ce de_mill de_cache aim_map aim_redline awp_farewell fy_pool_day awp_vietnam Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème et j’espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance |
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Réponse #2 |
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| Par NpZ_ - 14/09/2013 15:23:29 |
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mp_endmatch_votenextmap_keepcurrent 0 essaie sa :) |
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Réponse #3 |
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| Par rainmaker - 14/09/2013 15:54:54 - Modifié le 14/09/2013 16:06:38 |
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Réponse #4 |
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| Par NpZ_ - 14/09/2013 16:15:43 - Modifié le 14/09/2013 16:16:11 |
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sa mettais arriver aussi mais j'ai regler le soucis |
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Réponse #5 |
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| Par rainmaker - 14/09/2013 16:22:18 |
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Comment ? Avec la commande que tu m'as donné ? |
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