Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serveurs MM - 2 messages, 701 vues
1er message
Par Ax!oN - 17/09/2013 06:57:49 - Modifié le 18/09/2013 09:04:47
Salut

En jouant quelques wars en MM, au début ça va, sur les 2 premiers serveurs, mais après, dés la 3ème war, et bien-sûr dés qu'on termine une war sur un serveur valve, la prochaine sera sur un autre serveur. Dpnc dés la 3ème, c'est only freeze :@ des freezes de 2 jusqu'à 4 secondes, et j'ai remarqué qu'au moment des freezes, j'ai ce message dans la console :

Bad sequence in GetSequenceName() for model 'weapons\v_eq_fraggrenade.mdl'!

Je ne comprends plus rien =(
Une solution S.V.P

Edit : Y a aussi un bug assez (wtf) sur les serveurs de valve, pendant une war en MM, et après quelques rounds, boom, y a au moins 3 ct's et 3 terro qui se font kick automatiquement, et c'est des bots qui jouent à leur places, un truc de dingue....
Réponse #2
Par Aks - 17/09/2013 09:45:03
Nous avons eu la même chose hier en MM. Les freezes sont tellement ouf que j'avais l'impression que c'était mon PC qui ne suivait pas. Puis on a vu des ligne écrit en jaune dans la console. Quatres joueurs sur cinq dans notre équipe avait ça. On verra bien ce soir ce que ça donne.
Réponse #3
Par FREIHH - 17/09/2013 10:56:01
Nous avons eu la même chose hier en MM. Les freezes sont tellement ouf que j'avais l'impression que c'était mon PC qui ne suivait pas. Puis on a vu des ligne écrit en jaune dans la console. Quatres joueurs sur cinq dans notre équipe avait ça. On verra bien ce soir ce que ça donne.

C'était pas la mm ligne nous, c'était quelque chose avec "Timeout"
Page 1 sur 1