Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shadow - 4 messages, 832 vues
1er message
Par lebm - 03/01/2017 19:29:02 - Modifié le 03/01/2017 19:29:34
Bonjour, j'aimerai avec votre avis par rapport au Shadow ( un PC gamer sur le cloud ).
Ensuite est-ce que on pourra utiliser CS:GO sans avoir des désavantages par rapport un PC classique.

Shadow: https://shadow.tech/

Merci de votre attention et d'avance pour votre reflexion
Réponse #2
Par Haystack - 03/01/2017 19:43:34 - Modifié le 03/01/2017 19:48:02
Faut laisser le temps. En théorie et selon leurs tests, tu ne perds rien.

Perso, je vois pas comment c'est possible.

Mais ils l'ont fait testé en double aveugle à des joueurs de Street Fighter, CSGO (membres de LDLC d'il y a quelques temps déjà) et Overwatch et personne n'a ressenti de lag et n'a sur dire s'il s’agissait du shadow ou non.

Luffy (SFIV) aurait testé à priori et il n'aurait pas senti de lag.

Après tout ça, c'est leurs dires.

Moi j'attends de voir...

Ah et aussi : il faut une fibre de batard ultra stable pour l'utiliser.

EDIT : ça fait 10 ans que j'essaie d'avoir la fibre, mais partout ou je suis allé, je ne l'ai jamais eu. Et le VDSL2 non plus. Donc je m'en tape un peu du shadow...
Réponse #3
Par lebm - 03/01/2017 19:46:44
Moi je ne pourrais pas l'utilisé en LAN donc je vais pas le prend.
Réponse #4
Par azeriop - 03/01/2017 20:12:25
j'ai precommandé un mois pour test en mars perso. Je posterai mon avis ici si tu veux.
A priori si tu as une bonne co stable c'est intéressant.

Vu les connections en lan c'est évidemment inutilisable dans cette optique.

L'avantage selon moi est une histoire de confort. Tu payes un peu plus cher mais tu as la garanti d'un PC toujours au "dernier cri" et sans jamais un pépin (hors pépin internet pas si rare que ça).

Réponse #5
Par VKY - 25/01/2017 22:36:59
j'ai precommandé un mois pour test en mars perso. Je posterai mon avis ici si tu veux.
A priori si tu as une bonne co stable c'est intéressant.

Vu les connections en lan c'est évidemment inutilisable dans cette optique.

L'avantage selon moi est une histoire de confort. Tu payes un peu plus cher mais tu as la garanti d'un PC toujours au "dernier cri" et sans jamais un pépin (hors pépin internet pas si rare que ça).

Petit up je veux bien être tenu au courant également !

Et si quelqu'un d'autre à des infos ça serait cool aussi ;)

Pour les tests à l'aveugle c'était effectué sur un réseau local (genre steam link) ou vraiment à travers une connexion internet ? C'est surtout à ce niveau que les performances peuvent changer selon moi.
Page 1 sur 1