Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox vs n!faculty - 12 messages, 1663 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par nSa Lyzix - 23/12/2013 16:37:41
Bonjour tout le monde, je vous présente mon premier edit sur csgo, j'aurais aimer avoir des retours sur la qualité, la color correction, ce que je pourrais changer, modifier, améliorer etc. Pour ce qui est des frags c'est l'ace de shox contre n!faculty a la dreamhack winter. Merci d'avance :)

http://www.youtube.com/watch?v=wLIom83_a9o&feature=youtu.be
Réponse #2
Par Nezerty - 23/12/2013 16:57:11 - Ce membre est banni définitivement
C'est vraiment un thug ce joueur !
Sinon la couleur je trouve que c'est pas ce qui a de mieux , à ta place j'aurai laissé les couleurs de bases même si je te rassure c'est pas choquant .
En revanche ce qui est ' choquant ' c'est le fait que ta vidéo ce coupe | direct après le 5eme frag .Tu devrais laisser genre 1 ou 2 secondes de plus et ta vidéo serait été parfaite .
A l'avenir aussi essaye de mettre une intro à ta vidéo du genre ' shoxie vs n! 1v3+ace at dreamhack etc '
Sur ce bonne continuation .
Réponse #3
Par zLx - 23/12/2013 16:59:56
Tu ne devrais pas arrêter ta vidéo juste après le dernier frag, en tout cas pas de cette façon assez sèche.
Pour les couleurs, je les trouve un peu trop pale, et trop dans le vert.
Sinon pour le reste, ça me va ! :D

(Je n'arrive pas a voir la vidéo en bonne qualité, même en 720p, mais je pense que ça vient de moi.)
Réponse #4
Par nSa Lyzix - 23/12/2013 17:08:44
C'est noté pour les couleurs et la fin de la video, merci pour les conseils en tout cas ;)

PS: Pour le 1080p oui cela vient de toi
Réponse #5
Par StYFLER - 23/12/2013 17:10:53
Sympas , peut être un peut trop de contraste , je ne voie pas assez les frags . Et fait une fondue de la vidéo a la fin pour que sa vidéo ne ce coup pas comme ça .

Bonne continuation
Réponse #6
Par Jo le rigolo - 23/12/2013 17:46:01
Et fait une fondue (...) a la fin.

J'aurais plutôt dit UN fondu... Mais StYFLER a raison ! Fais plutôt UNE fondue ! C'est beaucoup plus convivial & ça rappelle la montagne ! :)
Réponse #7
Par nSa Lyzix - 23/12/2013 17:54:11
Et fait une fondue (...) a la fin.

J'aurais plutôt dit UN fondu... Mais StYFLER a raison ! Fais plutôt UNE fondue ! C'est beaucoup plus convivial & ça rappelle la montagne ! :)

Haha je vais me pencher sur la fondue alors ;)
Réponse #8
Par teknes - 23/12/2013 18:06:43
fait des couleurs moin contrasté plus sobre pour des clip de ce genre ou le but est de montrer l'action. On dirait les couleurs d'un editeur 2k13 avec plein d'effet kikoololtrofor. fait un fondu pour la fin sur la musique et la vidéo. Et evite les acceleration pour passer une partie ou tu te fait chier, fait un cut discrét ou un smooth.
Réponse #9
Par MIsH - 23/12/2013 18:20:47
fait des couleurs moin contrasté plus sobre pour des clip de ce genre ou le but est de montrer l'action. On dirait les couleurs d'un editeur 2k13 avec plein d'effet kikoololtrofor. fait un fondu pour la fin sur la musique et la vidéo. Et evite les acceleration pour passer une partie ou tu te fait chier, fait un cut discrét ou un smooth.

au contraire avant les édits étaient bien pire je trouve, en 2013 les clips sont hyper simple c'est la solution de facilité car ca plait et ca demande pas trop de taff
Réponse #10
Par nSa Lyzix - 23/12/2013 18:26:02 - Modifié le 23/12/2013 18:27:23

J'ai juste mis une color correction car je trouve les couleurs du jeu fades, y'a pas d'autre effet ? Et pour l'accélération c'est pas " moi qui me fait chier " mais je pense pas que ca soit plaisant a regarder 15s un mec accroupi derrière une caisse ? Un cut discret ou un smooth ça peut etre une bonne idée en effet, merci pour les remarques :)
Page 1 sur 2
1
2