Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Siberia V2 Frost Blue USB, problème son
Siberia V2 Frost Blue USB, problème son - 1 messages, 850 vues
1er message
Par Ar3s - 17/03/2014 14:31:42 - Modifié le 17/03/2014 14:47:36
Salut salut, depuis quelques temps j'ai le v2 frost blue usb et j'ai un soucis de taille,
le son niveau molette du casque est à fond, le son Windows aussi, je règle ensuite le son sur chacun de mes jeux indépendamment.
Tout va bien, j'ai un son de rêve excepté un point et pas des moindre, dans cette configuration, j'ai un son de fond extrêmement désagréable et limite fatiguant.
Attention que le son en question n’apparaît qu'au lancement d'un jeux ou d'un programme gérant les sons (mumble/ts).
La seule "solution" que j'ai trouvé est de descendre le son de Windows à 60-65/100 et là, le son disparaît... Cependant, il y a des moments ou 60-65/100 ne suffisent pas, donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance :)
Réponse #2
Par LG| T0Nio - 18/03/2014 01:16:22 - Modifié le 18/03/2014 01:19:04
Salut Ar3s,

Si je suis dans le bon tu as une carte son. le problème peut venir de là. Ta carte son est probablement collée à ta carte graphique et donc, il se peut qu'elle subisse des perturbations due à la proximité de ta cg.
Si tu le peux déplace ta CS sur un autre port pci.

Autre possibilité, tu branches ton casque sur le front panel et souvent la qualité des câbles est médiocre. Remet donc ton casque à l'arrière de ta tour.

A plushh
Un ancien SevenGamers sur source ;)
amP.

Page 1 sur 1