Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Sibéria v2 usb virtual surround 7.1 réglages opti pour CS:GO
Sibéria v2 usb virtual surround 7.1 réglages opti pour CS:GO - 7 messages, 3853 vues
1er message
Par QcpR - 16/02/2013 13:30:05
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Sibéria v2 usb virtual sourround 7.1, et j'aurai souhaité connaitre les meilleurs réglages pour CS:GO.

J'ai trouvé un guide qui disait que dans le logiciel il faut mettre 8 channel, activer le 7.1 virtual, et écarter au max les "trucs" du mode DSP, mais c'était général (CAD pour tous les fps). Vous me confirmez ca ? Est ce que vous modifiez l'environnement ? (pour mettre "chambre" par exemple).

Ensuite, concernant les réglages du jeu, j'ai lu sur des forums qu'avec de nombreux casques il valait mieux régler le jeu en 5.1 ou 4.0 plutot qu'en casque, qu'en est il pour celui ci ?

Et pour finir, sur mumble je n'arrive pas trop à me débarasser du bruit de ma respiration pour rester en voice activation, des infos sur les réglages opti ?

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par kiqback - 16/02/2013 13:42:39
moi je joue en stereo, je pense pas que 5.1 et compagnie servent a quelque chose, et sur mumble c est push to talk!!!
Réponse #3
Par QcpR - 16/02/2013 13:54:41
Ok, merci pour ta réponse :p d'autres avis ? :) Pour le voice activation je sais que ca fait un peu fainéant mais bon... :D

(et du coup IG tu mets "casque" ?)
Réponse #4
Par ToxlA - 16/02/2013 15:01:39
Paareil que KLiqback pour ma part et "Casque" IG. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur ^^
Réponse #5
Par kiqback - 16/02/2013 18:31:00
oui "casque". pour mumble c est un conseil, j ai toujours entendu dire only "push to talk", pour le 7.1, 5.1 etc je pense pas que les gens utilisent ca, pour moi c est juste bien si tu te tappe la campagne d un jeu avec cinematique mais pas sur csgo, tu seras plus ou sont tes ennemis.
Réponse #6
Par QcpR - 17/02/2013 12:03:08
Ok, je suppose que les autres sont d'accord ? ("qui ne dit mot consent"). En tous cas c'est vrai que le résultat est vraiment bien :) (donc pourquoi me compliquer la vie ? :p). Et au passage j'ai réussi à m'en sortir pour ne pas etre en push to talk tout le temps :) (plus de detection de mon souffle).

Je suis totalement fan de ce casque ! :D trop beau, trop confortable (j'avais lu partout qu'avec des lunettes il n'était pas super, perso je ne sens même pas mes lunettes), le confort est largement mieux que sur le sennheiser PC 350 que j'avais testé pendant une semaine (oreillettes plus douces, maintient plus agréable, transpiration moins désagréable sur des longues sessions -meme si les oreillettes chauffent un peu quand mm-), et le son est niquel aussi (apres j'avoue quand même qu'en écoute musicale le pack xonar xense rendait mieux (meilleure carte son et meilleure qualité audio du casque donc forcément xD mais bon entre 109€, 82€ en promo sur cdiscount, et 249€ pour le pack xonar xense...le rapport qualité prix me semble largement mieux, même si l'espece de petit carte son externe n'est surement pas top, elle est largement suffisante pour cs:go et une écoute musicale lambda).

En tous cas merci encore pour vos réponses ;)
Réponse #7
Par DriSsOu - 17/02/2013 19:48:27
Salut. pour la petite info .. en mode 5.1 dans les options csgo les son sont complètement cheaté... tu entends la plupart des sons de beaucoup plus loin .....
Réponse #8
Par Lek - 20/02/2013 11:22:59 - Modifié le 20/02/2013 11:23:36
Je relance le débat :)
Config : "Casque" ou "5.1" In Game ?
Pour mumble je m'en tappe ^^
Votre avis merci :)
Page 1 sur 1