Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Silver 5 cherche team - 4 messages, 875 vues
1er message
Par NinjaWaza - 17/07/2016 13:21:32
salut
je m'appelle théodore j'ai 16 et je joue a counter strike depuis plus d'un an, j'ai 380 heures de jeux sur counter strike, j'étais mg1 avant la mise a jour des dérank et je cherche donc des joueurs avec qui jouer en premade car j'en ai marre du silver.
Mon steam link: http://steamcommunity.com/id/theoptibou/
et bientôt j'espère.
Réponse #2
Par Karzath - 17/07/2016 15:07:06
Gl à toi dans ta recherche.

PS: par contre dire que tu était truc muche avant la maj ça sert à rien, puisque les anciens ranks ne voulaient rien dire.
Réponse #3
Par KriiKsuS - 17/07/2016 15:11:05
Une team quand tu es silver 5 je sais pas si c'est vraiment utile, plutôt trouve des gens plus fort que toi avec qui déjà monté en niveau en MM
gl
Réponse #4
Par NinjaWaza - 17/07/2016 15:21:58
déjà merci pour votre intervention et par team je parle juste de mate je suis d'accord avec toi quand au fait qu'une team soit inutile, du coup je cherche juste des gens de monde rank pour jouer.
Réponse #5
Par HaxLan9 - 17/07/2016 20:02:15
déjà merci pour votre intervention et par team je parle juste de mate je suis d'accord avec toi quand au fait qu'une team soit inutile, du coup je cherche juste des gens de monde rank pour jouer.

Jouer en MM c'est bien, mais surtout ne néglige pas l'entrainement si tu veux progresser + vite et sortir du silver.
Il y a plein de manière de s’entraîner, mais a ton niveau les résultats se feront ressentir plus vite parce que tu es au début de ta marge de progression.

DM bots + Muscle Memory + Smokes ca prend pas tellement de temps et tu verrais vite des progrès, bref, gl dans ta recherche :)
Page 1 sur 1