Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Simple Question :D
Simple Question :D - 4 messages, 521 vues
1er message
Par ALIENM - 09/12/2015 20:29:06
Il y a moyen d'avoir des contacts avec du subtop ou des gars qui s'en rapproche pour pouvoir jouer avec eux ?

Histoire de faire ses preuves m 'voyez !

Sa fait des années que je joue, j'ai fait de très très bonne perf en solo sur csgo sur plusieurs lan d'affilé depuis la Lyon Esport de l'année dernière. Mais je ne suis pas du genre à gratter l'amitié, toujours que des poigné de main et un bien joué de la part de bons joueurs mais c'est tout...

Je n'ai pas envie de passé pour un gars qui se la pète, mais je vois énormément de gars qui côtoient du subtop qui sont sois "moins" bon ou du même niveau que moi. Je n'ai pas envie de vous le cachée j'aimerais manger du gâteau moi aussi !

Si vous avez une idée go drop sinon...on y peu rien wallah !

ps : Je sais qu'énormément de gens sont dans mon cas, la scène cs est très difficile à atteindre quand on est un random, mais laché rien ! Ma question je l'a pose juste comme sa n'y voyez aucun mal donc please pas de troll <3
Réponse #2
Par zouga - 09/12/2015 20:30:35 - Ce membre est banni définitivement
sa dépend , tu paye combien ?
Réponse #3
Par ALIENM - 09/12/2015 20:33:04
sa dépend , tu paye combien ?

J'ai 6 balle sur wam ça va ?
Réponse #4
Par hiz0w - 09/12/2015 20:37:20
Add ceux contre qui tu as pu jouer durant les LAN, ou ceux à qui tu as pu parler, et parle leur vite fait, et puis après y a aussi une grosse part de hasard et de chance, et plein de gens en connaissent quelques uns sans pour autant percer grâce à ça, faut arrêter de penser que connaître le subtop = tu perces.
Si t'es aussi bon que tu prétends l'être tu te feras remarquer bien rapidement :)
Réponse #5
Par ALIENM - 09/12/2015 20:41:04
Add ceux contre qui tu as pu jouer durant les LAN, ou ceux à qui tu as pu parler, et parle leur vite fait, et puis après y a aussi une grosse part de hasard et de chance, et plein de gens en connaissent quelques uns sans pour autant percer grâce à ça, faut arrêter de penser que connaître le subtop = tu perces.
Si t'es aussi bon que tu prétends l'être tu te feras remarquer bien rapidement :)

Bien sur je suis d'accord sur le faite de n'e pas percé forcément avec du subtop dans ses amies ! Merci :)
Page 1 sur 1