Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Site] S'entrainer sur CS:GO
[Site] S'entrainer sur CS:GO - 10 messages, 2842 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lyro - 16/01/2016 19:00:27 - Modifié le 17/01/2016 18:10:47
Bonjour VaKarM !

Je poste aujourd'hui dans le forum une idée de site que j'ai eu y a quelques jours : en effet, mes mates avaient pour la plupart la flemme d'aller chercher des serveurs pour s'entraîner sur différentes armes, etc...
J'ai donc décidé de créer un site web regroupant des serveurs reconnus, et permettant en deux clic de les rejoindre, sans rien faire !

J'ai développé le site en HTML et CSS pour l'instant, il est tout basique, et je vais commencer à bosser dessus en PHP pour ajouter des fonctionnalités. Actuellement vous trouverez :
- Une liste de serveurs selon vos choix en arme ou mode de jeu.
- et c'est tout...

J'aimerai réussir à développer dans le futur un système de compte en PHP, si possible lié à Steam, un tchat, etc... Mais je bosse dessus quand je peux, les études les études...

Le site est disponible ici : http://www.training-remaketeam.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou ce que vous aimeriez voir dans le futur !
Réponse #2
Par hiz0w - 16/01/2016 19:19:22
C'est une bonne idée, parce que bon le browser de serveurs proposé IG est juste inutile et pas intuitif !
Et ça pourrait être intéressant de laisser les gens "soumettre" un serveur et de rentrer les caractéristiques (par exemple "dm" "hsmod" "pistol" que tu peux cocher), ça permettrait d'agrandir la liste de serveurs plus rapidement !
Réponse #3
Par Ironpol - 16/01/2016 19:42:06
Très bonne idée ! Si jamais t'as l'envie d'aller encore plus loin tu peux faire un truc du genre http://www.thewarmup.net/ !
Réponse #4
Par Lyro - 16/01/2016 19:45:20
Merci pour vos suggestions ! Comme j'ai dis dans le post, je bosse régulièrement dessus, je vais essayer de mettre ce genres de fonctionnalités ;)
Réponse #5
Par Bru_ - 16/01/2016 20:04:56
Très bonne idée!

Comme l'a dit hiz0w, ça serait en effet bien de pouvoir proposer nos serveurs, et de sélectionner des critères sur le serveur :)

Réponse #6
Par Munshy - 16/01/2016 20:39:54
Très bonne idée ! Si jamais t'as l'envie d'aller encore plus loin tu peux faire un truc du genre http://www.thewarmup.net/ !

C'est vrai monsieur Ironpol
Réponse #7
Par MISHKA - 16/01/2016 21:37:07 - Ce membre est banni définitivement
Gametracker existe pour ca je trouve.

Apres un truc FR pourquoi pas :D
Réponse #8
Par drizzt - 17/01/2016 14:00:54
Bonjour VaKarM !

Je poste aujourd'hui dans le forum une idée de site que j'ai eu y a quelques jours : en effet, mes mates avaient pour la plupart la flemme d'aller chercher des serveurs pour s'entraîner sur différentes armes, etc...
J'ai donc décidé de créer un site web regroupant des serveurs reconnus, et permettant en deux clic de les rejoindre, sans rien faire !

J'ai développé le site en HTML et CSS pour l'instant, il est tout basique, et je vais commencer à bosser dessus en PHP pour ajouter des fonctionnalités. Actuellement vous trouverez :
- Une liste de serveurs selon vos choix en arme ou mode de jeu.
- et c'est tout...

J'aimerai réussir à développer dans le futur un système de compte en PHP, si possible lié à Steam, un tchat, etc... Mais je bosse dessus quand je peux, les études les études...

Le site est disponible ici : www.training-remaketeam.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou ce que vous aimeriez voir dans le futur !

comme l'a dit trhizow , fait toi plaisir et il nous faut un truc mieux que le IG..
Réponse #9
Par MarcTw. - 17/01/2016 14:41:14
comme l'a dit trhizow

shots fired
Réponse #10
Par Zuna - 17/01/2016 15:08:51 - Modifié le 17/01/2016 15:09:51
bonne idée que tu as là !

Pour améliorer un peu les choses:

- un design épuré avec des caches pour cocher ce que l'on veut.
- Un suivit en direct des serveurs pour voir combien de joueurs sont présents et la map en cours ?
Page 1 sur 2
1
2