Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site pracc - 3 messages, 1295 vues
1er message
Par Marstattack - 30/03/2016 12:48:40
Hola!
En cherchant des praccs je me rend compte que IRC ou autre c'est vraiment hasardeux! On seek 'medium' on tombe sur du global, on se fait rekt ggwp! De même en 'low'
Du coup, je me demandai s'il n'y avait pas de site comme 'seek last' 'seek mate' où tu dois mettre ton steam ID pour pas tricher sur ton rank sinon tu peux le 'report' sur le site comme quoi il ment etc! un site pour trouver des pracc même si ca prend 3 minutes alors qu'IRC 10secondes, si la qualité n'est pas là ca sert a rien..
Enfin ma question c'est : est-ce qu'un site comme ca existe ? Ou alors est-ce que c'est en cours de création ? Ca serait une putain de bonne idée je pense non ?

J'anticipes les 'ben go le créer', je suis une merde en info, je demande juste si c'est en cours ou si c'est impossible à faire et pourquoi etc!
Réponse #2
Par ronan56100 - 30/03/2016 14:07:08
Va sur le TS de mer il et fou, t'as toujours un peu de monde si tu cherches du mm, après si tu veux réellement pracc ouais Mirc ou les groupes Facebook.
Réponse #3
Par DIEU - 30/03/2016 14:13:06
Pas sûr que les gens qui pracc aient forcément un grade mm, je sais qu'avec ma team on pracc 5 soirs par semaine du coup on a plus le temps/envie de mm et je pense qu'il y a beaucoup de gens dans ce cas =)
Réponse #4
Par Marstattack - 30/03/2016 14:17:03
Oui exact! Mais alors un système qui permet de ne pas mentir... Comme si les GN jouaient contre les supreme/global, aucun interet pour les 2 (meme si je soupconne les globals de troller et d'aller mettre des taules aux 'petits')!

Et on a tous un rank MM, ou alors faire un système de gigantesque championnat avec 1ière division / 2ième division etc, enfin un truc de fou quoi :D
Page 1 sur 1