Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skill Group / Elo rank - 1 messages, 1241 vues
1er message
Par rainmaker - 27/10/2012 19:03:33
En fait c'est juste des jolis emblèmes mais ça ne permet en rien à rejoindre des joueurs du même niveau...

Avant que l'ont me dise "mais fais des gathers, le MM c'est pour les noobs et les consoleux". Je tiens à dire que je fais des gathers et des versus et qui finalement ne sont pas de meilleurs qualité qu'un MM et parfois ça prends même encore plus de temps et si ce foutu elo rank pouvait fonctionner je suis certains que le MM pourrait être quelque chose de très bien pour les personnes comme moi qui n'ont pas beaucoup de temps (et d'argent pour le premium ESL).

Mais pour l'instant à chaque MàJ ont nous dis que l'elo rank fonctionne etc... mais ça reste vraiment très aléatoire. Cette après midi j'ai fais une partie avec des équipes équilibré et avec un niveau respectable, mais ce soir je suis tombé sur deux joueurs avec un Skill Group/Rank de 12 et qui n'avaient aucune notion d'économie IG, qui n'utilisaient jamais de stuff et qui n'écoutaient pas le peu de strat que l'on essayaient d'appliquer.

http://cloud.steampowered.com/ugc/558704944553312417/82CBE89E35FAE5A0E2BD3C367F3B83B10838770D/

Honnêtement je suis un casual mais je veux juste joué un peu sérieusement quand je me met sur le jeu et je n'arrive vraiment pas à trouver un juste milieu pour pouvoir faire de bonne partie en ne passant pas 30min rien que pour trouver un match. J'ai vraiment l’impression que sur ce jeu c'est tout ou rien.

Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui comme moi espère vraiment une évolution du MM ?
Réponse #2
Par FREIHH - 27/10/2012 20:06:55
Il y a une erreur sur la news je crois. Il faut inverser les places des étoiles et des AK : 3 étoiles = groupe 9/18
Perso j'ai le texte du niveau 13 mais pourtant l’icône sur la news est niveau 9, si j'inverse comme j'ai dit, texte et logo sont cohérents dans mon cas. Donc t'as joué avec du niveau 8 et 9.

Après est-ce qu'à ce niveau là il devrait connaître l'économie ? Je sais pas. L'ennui du système, mais parce qu'il n'y a pas assez de monde sur le MM, c'est qu'ils peuvent pas toujours te mettre avec des joueurs du même niveau que toi vs. des joueurs du même niveau que toi. C'est rarement homogène : ils essaient de trouver des joueurs qui, une fois les 5 Elo combinés, correspondent à l'Elo combiné de l'équipe en face qui est probablement très hétérogène, donc ça peut être 3v3 noob noob très bon vs. moyen moyen noob.

Après si je regarde ton screen c'est quand même pas si dramatique au niveau de l'équilibrage vous perdez 7-8 sur le premier side. C'est juste qu'à l'intérieur d'une team ça peut être complétement hétérogène tout en restant assez cohérent par rapport à l'équipe en face.
Page 1 sur 1