Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Smoke everyday Version CS:GO
Smoke everyday Version CS:GO - 18 messages, 2305 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KALIYSA - 27/04/2014 20:19:14
La vidéo dure normalement 30 sec,le mec la adapté en vidéo de 10 minutes et une autre de une heure.
Réponse #12
Par heP - 27/04/2014 21:03:19
nul...
Réponse #13
Par phaM - 27/04/2014 21:10:40
Moi sa me fait toujours autant marrer cette vidéo car je connais l'histoire et l'idée de la mettre sur un joueur CS:GO est complètement débile :)

Cette vidéo est faites pour darien car son style de jeu, sa démarche et ses phrases sont toujours epic.

Si les gens ne rigole pas de cette vidéo, c'est qu'il ne s’intéresse pas à LOL et chacun ses choix.
C'est normal que tu es des réaction comme ça, ne t'étonne pas.

Quand on post un truc sur un forum, on réfléchit pas avec ces mains mais avec ça tête :)
Réponse #14
Par Deaglemania - 27/04/2014 21:57:40
Moi sa me fait toujours autant marrer cette vidéo car je connais l'histoire et l'idée de la mettre sur un joueur CS:GO est complètement débile :)

Cette vidéo est faites pour darien car son style de jeu, sa démarche et ses phrases sont toujours epic.

Si les gens ne rigole pas de cette vidéo, c'est qu'il ne s’intéresse pas à LOL et chacun ses choix.
C'est normal que tu es des réaction comme ça, ne t'étonne pas.

Quand on post un truc sur un forum, on réfléchit pas avec ces mains mais avec ça tête :)

Mec, ton fond fait avancer la discussion, tu m'as appris un truc, mais la forme mec... ne confond pas les "s" avec les "c" : "ses mains" "sa tête" ainsi que les verbes avoir et être "que tu aies des réactions"

Sinon ty pour l'info
Réponse #15
Par phaM - 27/04/2014 22:33:18

C'est normal que tu aies des réaction comme ça, ne t'étonne pas.

Quand on post un truc sur un forum, on réfléchit pas avec ses mains mais avec sa tête :)

Mec, ton fond fait avancer la discussion, tu m'as appris un truc, mais la forme mec... ne confond pas les "s" avec les "c" : "ses mains" "sa tête" ainsi que les verbes avoir et être "que tu aies des réactions"

Sinon ty pour l'info

Désolé pour l'orthographe/grammaire! Je fais du mieux pour m'appliquer mal grès ma faible connaissance dans ce domaine :d ! J'ai corriger ce que tu as notifié.

Pas de soucis sinon :)
Réponse #16
Par linkinblak - 28/04/2014 02:03:40
La vidéo est marrante mais je vois pas l'intérêt de faire la même pour csgo, là ça marche parce que c'est Darien et que cette vidéo marche, le refaire serait plutôt nul.
Réponse #17
Par Ycraneos - 28/04/2014 02:10:32
trop de moralfags ici, à gerber wallah

btw je vois pas l'intérêt de la refaire version cs, ça casse l'originalité hein
Réponse #18
Par Moriah - 28/04/2014 13:45:50 - Modifié le 28/04/2014 14:00:59
je comprendrais jamais pourquoi vanter de la drogue est censé ramener des gens en fait

https://www.youtube.com/watch?v=njsmARGrsmU meme la structure elle meme s'y met
t'es pas trop du genre a écouté du snoop, wiz khaliza apparemment :)

weed4life420blazeityoloswag

tout le monde n'est pas non fumeur mwahah
Réponse #19
Par carlsoN - 28/04/2014 14:25:08
la weed vue par les gamins.
Page 2 sur 2
1
2