Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SnaKe , Good Aim AK-47 Seek - 3 messages, 790 vues
1er message
Par SnakeHS - 21/05/2015 21:49:40
Bonsoir à tous , je suis actuellement à la recherche d'une team qui est serieuse et qui pourrait participer à des tournois ONLINE (offline à voir par la suite). Ma présentation in-game et in-reallife et disponible ci-dessous.

PRESENTATION IRL :

Je m'apelle Elyes , j'ai 15 ans et ma passion est le football. Je suis une personne qui est très aimable , courtois , calme , et à l'écoute de mes mates (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa). Je vis actuellement dans le nord-est de la France à Metz. Je possède quelque défauts comme tout le monde , je suis timide et calme.. :)
Voici ma petite présentation irl , si vous avez d'autres question un peut plus approfondie posez les moi.

PRESENTATIONS IN GAME :

Je m'apelle SnaKe et je suis un riffle. Je suis actuellement au rang "Double AK" (MGE) je suis un ancien eagle mais j'ai derank à force de jouer avec des randoms.. Mon arme favorite est l'AK-47 et mon pistols préférer est le glock , usp et deagle. Je suis plutôt du genre agressif je n'aime vraiment pas camper quelque part je suis obliger de bouger. Je m'entraine tout les jours , 100 kill avec chaque arme contre des bots , practice spray , et surtout HSMOD (200 kills ak , 200 kills m4a1-s). J'adore jouer collectif avec mes collègues. J'ai un bon aim pour un mge (si vous souhaitez défiez mon aim , je suis la :p) et je suis un très bon ouvreur.
Je n'est jamais participer à une LAN offline (bah oui une LAN c'est offline..) , et j'aimerais trouver une team ou ont participerait à des tournois online , s'entrainer ensemble , s'échauffer ensemble etc...

Donc si vous êtes interesser contacter moi au PLUS VITE , et si vous avez d'autres questions je suis totalement disponible.
Ah j'ai oublier de vous parler de mes disponibilités.
Je suis disponible tout les jours , et le week end jusqu'a 2:00 AM , voir 1:00 AM.
Ma page steam : http://steamcommunity.com/id/NaarKoHead
Si vous souhaitez me tester je suis disponible.

Bonne soirée à tous
Réponse #2
Par eNc - 21/05/2015 22:25:54
Bon courage pour ta recherche
PS : Voir un Vac Ban quand on check ton profil peut en faire fuir plus d'un, même si c'est pas sur csgo, d'autant plus qu'il est récent (100j)
Réponse #3
Par DEVODUVEK - 21/05/2015 22:32:39
ça va il avait 12 ans.. c'est pardonnable lol
Réponse #4
Par sKXX - 21/05/2015 23:16:02
L'échauffement doit être personnel dans une équipe, enfin en tout cas en ce qui concerne l'aim.
Quand à dire que tu as un bon aim, cela reste à voir :p
Bref GL&HF
Page 1 sur 1