Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Snapchat PxL - 4 messages, 1532 vues
1er message
Par Traxx - 17/10/2015 16:13:46
Salut à tous,

comme vous le savez (probablement) déjà, je gère le snapchat vakarm (vakarm_net)
Au vu du contenu que je vous ai proposé, je me demandais ce que vous aimez, n'aimez pas, ce que vous voulez que je fasse ou ne fasse plus.

Merci de vos retours, j'essayerai de m'améliorer grâce a vous !

Encore merci des plus de 500 vues par snap & de me suivre !

cu PxL :D
Réponse #2
Par kideeo - 17/10/2015 17:19:37
Je suis ton week end a la pxl, ce qui serai cool ce serai de voir certain joueur jouer quand il guelle lors d'une victoire ou belle action je trouve sa sympa. Apres peut etre pas continuer a faire ce que tu fais des ptites videos avec des gens connus comme j'ai vu rpk.

Merci pour tes snaps ca me permet de suivre la lan de loing :)
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 17/10/2015 17:26:54
Potato quality
Réponse #4
Par Traxx - 17/10/2015 17:30:52
Potato quality

Ok MeltdownSnapchateurPro

Je vais essayer de choper Shox & uzzzii, voire les deux en même temps pourquoi pas :d
Réponse #5
Par Traxx - 18/10/2015 14:58:52 - Modifié le 18/10/2015 15:01:09
Salut Vakarm,

Voici ma magnifique aventure dans la PxL LAN qui se termine (en ne passant pas les poules amateurs lol [3ème/6]). Ce fut une magnifique expérience.

Cette expérience n'a pas été vécue seule puisque plus de 500 personnes suivaient mes snaps. Toutes ces personnes, je leur en remercie de m'avoir suivi, vous étiez si nombreux !

Mon seul regret a été de ne pas pu avoir de photo avec Shox/uzziii et/ou son équipe vu que quand je jouais ils étaient en pause et vice versa ..
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de winning moment ou de réaction de joueurs (10 secondes, c'est trop court).

En tout cas, cette PxL, je la conseille a tout le monde, du joueur amateur au joueur plus professionnel !

J'aimerais aussi remercier Guillaume, Sephi, Binet, Scrat & Next ainsi qu'a tous les joueurs d'avoir joué le jeu dans les snaps !

Je rends donc le snapchat à son propriétaire, en espérant refaire très vite un "coverage" de ce genre.

PS: Si vous avez des suggestions pour une prochaine fois, n'hésitez pas à m'en faire part !
Page 1 sur 1