Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sniper Elite V2 Gratuit
Sniper Elite V2 Gratuit - 5 messages, 906 vues
1er message
Par leplubodeslapin - 04/06/2014 19:30:11
D'ici les 24 prochaines heures Sniper Elite V2 est gratuit (celui sorti y a à peine 2 ans) et activable sur Steam :

http://store.steampowered.com/app/63380/?l=french

J'avais beaucoup aimé ce jeu personellement, c'est assez basique dans son concept (tu shoot, un peu d'infiltration, pas vraiment de scénario ou mise en scène) mais efficace. On est bien loin devant un merdique Sniper Ghost Warrior.

Le jeu est intégralement faisable en coopération, plutôt sympa. Les sensations de tir sont là, et on est souvent très fier de réussir un tir précis malgré la gravité qui agit sur la balle (personnellement je n'active pas le vent, je trouve ça trop relou).

Voilà voilà hf
Réponse #2
Par SnakeCS - 04/06/2014 19:35:37
Ils se lâchent sur les jeux gratuit :D d’ailleurs pour les gens qui ont une PS3 il y a uncharted 3 gratuit sur le PSN mais il faut avoir un compte américain pour l'avoir.

Et Merci leplubodeslapin ;)
Réponse #3
Par ToxlA - 04/06/2014 19:46:23
Merci pour l'information c'est cool :)
Réponse #4
Par RonRon - 04/06/2014 19:48:26
Merci à toi !
Réponse #5
Par ViK1ng - 04/06/2014 20:10:30
Merci pour l'info.
Si le v2 est aussi bien que le v1 ça va être sympa.
Réponse #6
Par leplubodeslapin - 04/06/2014 20:14:40
Merci pour l'info.
Si le v2 est aussi bien que le v1 ça va être sympa.

J'ai vraiment aimé les 2, mais le second est quand même bien plus abordable et simple d'approche que le 1 (les maps sont moins ouvertes, proposent moins d'alternatives et on utilise moins souvent les gadgets style mines, cailloux...). Mais il n'est pas facile pour autant,après faut pas mettre les ennemis en mode débiles non plus quoi :p

Et le 2 ils l'ont appelé V2 par rapport aux missiles V2, pas parce que c'est la "version 2" ^^
Page 1 sur 1