Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Soldes / Bonnes affaires - 24 messages, 3504 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
| Par Deane - 27/06/2016 02:58:55 |
|
|
Quelqu'un a un avis a donner sur resident operation raccoon city ? http://store.steampowered.com/app/209100/ Pour reprendre Karadoc ou jean pierre coff "c'est de la merde" |
![]() |
Réponse #12 |
|
| Par LEGMEISTER - 27/06/2016 14:26:26 |
|
|
il va nous manquer ce jean pierre;; sinon oui il est merdique a souhait apres moi j aime que le 4 donc ca va etre difficile de te conseiller |
![]() |
Réponse #13 |
|
| Par Leesriize - 27/06/2016 15:26:39 |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas il y a un MMO de niche ( The Secret World ) basé sur de superbes intrigues, enquêtes, réflexions, dans un monde moderne ( genre Londres, Tokyo, Egypte, Transylvanie ) avec magie, sabres, pistolets, fusils riffle / à pompe. Jeu très immersif, avec des centaines d'heures d'histoire MINIMUM sans achetés de DLC, un doublage FR très au point. Un gameplay vraiment sympa mais pas dynamique de malade comme un FPS ou autres, mais il y a des esquives etc. Les niveaux sont remplacé par des sortes de "points" que tu places dans un sorte d'arbres à talents en forme de plusieurs cercles ( 360 ° ) avec les différentes catégories de classes. Donc tout le monde peut jouer toutes les classes si c'est un gros malade qui a tous les points, il pourra tank heal et dps selon ce qu'il met dans sa barre de sorts. Donjons et raids avec de la difficulté <3 Après les casus passé votre chemin, la plupart des quêtes demandent VRAIMENT de la réflexion, des recherches internet ( alphabet grecque, arabe, connaissance en morse, histoire etc ) mais bien entendu avec solutions sur internet si vous êtes bloqué :) 3 factions disponibles ( Templiers, Illuminatis, Dragon ) Et le jeu de base est passé aux alentours de 10 euros ( au lieu de 30 euros ) Et le jeu avec 11 DLC ( 11 DLC sur 15 donc imaginé le contenu en plus... ) est à 18 euros 69 centimes au lieu de 55 euros je crois ! http://store.steampowered.com/app/359380/ c'est de la bombe je recommande ce MMO à tout ceux qui kiff ce genre, c'est de la tuerie ! :) Chaque quête est comme une nouvelle trame scénaristique, les cinématiques sont là, les émotions aussi. Bref un insta buy pour moi pour les DLC :D ( mmo sans abonnement ! ) |
![]() |
Réponse #14 |
|
| Par Chka - 30/06/2016 19:13:10 |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas il y a un MMO de niche ( The Secret World ) basé sur de superbes intrigues, enquêtes, réflexions, dans un monde moderne ( genre Londres, Tokyo, Egypte, Transylvanie ) avec magie, sabres, pistolets, fusils riffle / à pompe. Jeu très immersif, avec des centaines d'heures d'histoire MINIMUM sans achetés de DLC, un doublage FR très au point. Un gameplay vraiment sympa mais pas dynamique de malade comme un FPS ou autres, mais il y a des esquives etc. Les niveaux sont remplacé par des sortes de "points" que tu places dans un sorte d'arbres à talents en forme de plusieurs cercles ( 360 ° ) avec les différentes catégories de classes. Donc tout le monde peut jouer toutes les classes si c'est un gros malade qui a tous les points, il pourra tank heal et dps selon ce qu'il met dans sa barre de sorts. Donjons et raids avec de la difficulté <3 Après les casus passé votre chemin, la plupart des quêtes demandent VRAIMENT de la réflexion, des recherches internet ( alphabet grecque, arabe, connaissance en morse, histoire etc ) mais bien entendu avec solutions sur internet si vous êtes bloqué :) 3 factions disponibles ( Templiers, Illuminatis, Dragon ) Et le jeu de base est passé aux alentours de 10 euros ( au lieu de 30 euros ) Et le jeu avec 11 DLC ( 11 DLC sur 15 donc imaginé le contenu en plus... ) est à 18 euros 69 centimes au lieu de 55 euros je crois ! http://store.steampowered.com/app/359380/ c'est de la bombe je recommande ce MMO à tout ceux qui kiff ce genre, c'est de la tuerie ! :) Chaque quête est comme une nouvelle trame scénaristique, les cinématiques sont là, les émotions aussi. Bref un insta buy pour moi pour les DLC :D ( mmo sans abonnement ! ) L'univers est vaiment cool mais j'ai quand même pas accroché avec ce jeu j'suis dans le genre "classique" sur les MMO un heal un tank etc etc la j'ai pas trop de repere et je trouve (dans mes souvenir) qu'on se lasse un peu vue le manque de sort j'aime bien avec énormément de sort pour éviter de spammer 5 sort seulement . Sinon quelqu'un a un avis sur DBZ xenoverse a 13euros ? |
![]() |
Réponse #15 |
|
| Par LeO. - 30/06/2016 20:02:50 |
|
|
Squad (jeu de simulation militaire crée par les moddeurs de project reality sur bf2) a l'air vraiment bien ! il est actuellement en soldes (car 40e pour un early access c'est abusé) Si quelqu'un a des retours sur ce jeu là je suis preneur ! Et surtout si certains comptent l'acheter ou l'ont déjà, ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/leosos/ Je me tâte pour le prendre donc si des gens vont l'acheter ou y jouent déjà je suis partant pour l'acheter (vu que c'est un jeu ultra coopératif donc c'est toujours mieux d'être à plusieurs) |
![]() |
Réponse #16 |
|
| Par Leesriize - 30/06/2016 20:31:43 |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas il y a un MMO de niche ( The Secret World ) basé sur de superbes intrigues, enquêtes, réflexions, dans un monde moderne ( genre Londres, Tokyo, Egypte, Transylvanie ) avec magie, sabres, pistolets, fusils riffle / à pompe. Jeu très immersif, avec des centaines d'heures d'histoire MINIMUM sans achetés de DLC, un doublage FR très au point. Un gameplay vraiment sympa mais pas dynamique de malade comme un FPS ou autres, mais il y a des esquives etc. Les niveaux sont remplacé par des sortes de "points" que tu places dans un sorte d'arbres à talents en forme de plusieurs cercles ( 360 ° ) avec les différentes catégories de classes. Donc tout le monde peut jouer toutes les classes si c'est un gros malade qui a tous les points, il pourra tank heal et dps selon ce qu'il met dans sa barre de sorts. Donjons et raids avec de la difficulté <3 Après les casus passé votre chemin, la plupart des quêtes demandent VRAIMENT de la réflexion, des recherches internet ( alphabet grecque, arabe, connaissance en morse, histoire etc ) mais bien entendu avec solutions sur internet si vous êtes bloqué :) 3 factions disponibles ( Templiers, Illuminatis, Dragon ) Et le jeu de base est passé aux alentours de 10 euros ( au lieu de 30 euros ) Et le jeu avec 11 DLC ( 11 DLC sur 15 donc imaginé le contenu en plus... ) est à 18 euros 69 centimes au lieu de 55 euros je crois ! http://store.steampowered.com/app/359380/ c'est de la bombe je recommande ce MMO à tout ceux qui kiff ce genre, c'est de la tuerie ! :) Chaque quête est comme une nouvelle trame scénaristique, les cinématiques sont là, les émotions aussi. Bref un insta buy pour moi pour les DLC :D ( mmo sans abonnement ! ) L'univers est vaiment cool mais j'ai quand même pas accroché avec ce jeu j'suis dans le genre "classique" sur les MMO un heal un tank etc etc la j'ai pas trop de repere et je trouve (dans mes souvenir) qu'on se lasse un peu vue le manque de sort j'aime bien avec énormément de sort pour éviter de spammer 5 sort seulement . Sinon quelqu'un a un avis sur DBZ xenoverse a 13euros ? Y'a 8 sorts en barres et 8 passifs ouais, c'est des "builds" a créer mais y'a énormément de sorts en terme de variété, après je suis d'accord que ça peut faire bizarre pour les joueurs de MMO Classique, mais par exemple je suis aussi sur WoW là, et même HL tu spams rarement plus que 5/6 sorts xD Mais oui comme je l'ai dis, c'est un MMO de niche, y'a pas photo c'est peu commun ! |
![]() |
Réponse #17 |
|
| Par petitbateau - 30/06/2016 20:43:11 |
|
|
Squad (jeu de simulation militaire crée par les moddeurs de project reality sur bf2) a l'air vraiment bien ! il est actuellement en soldes (car 40e pour un early access c'est abusé) Si quelqu'un a des retours sur ce jeu là je suis preneur ! Et surtout si certains comptent l'acheter ou l'ont déjà, ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/leosos/ Je me tâte pour le prendre donc si des gens vont l'acheter ou y jouent déjà je suis partant pour l'acheter (vu que c'est un jeu ultra coopératif donc c'est toujours mieux d'être à plusieurs) D'après des coms de chez vakarm c'est un bon jeu mais trop cher. Des véhicules doivent arriver. Sinon, tu es obligé de jouer avec des potes. |
![]() |
Réponse #18 |
|
| Par LeO. - 30/06/2016 21:29:25 |
|
|
Squad (jeu de simulation militaire crée par les moddeurs de project reality sur bf2) a l'air vraiment bien ! il est actuellement en soldes (car 40e pour un early access c'est abusé) Si quelqu'un a des retours sur ce jeu là je suis preneur ! Et surtout si certains comptent l'acheter ou l'ont déjà, ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/leosos/ Je me tâte pour le prendre donc si des gens vont l'acheter ou y jouent déjà je suis partant pour l'acheter (vu que c'est un jeu ultra coopératif donc c'est toujours mieux d'être à plusieurs) D'après des coms de chez vakarm c'est un bon jeu mais trop cher. Des véhicules doivent arriver. Sinon, tu es obligé de jouer avec des potes. Ouais j'ai vu ça, les véhicules (moto et humvee) devaient déjà être implémentés ya deux mois et on les attend toujours x) Après oui c'est toujours mieux de jouer à plusieurs (même si des mecs lancent tout seul et tombent sur des squads avec un leader sympa) |
![]() |
Réponse #19 |
|
| Par Chka - 30/06/2016 22:56:25 |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas il y a un MMO de niche ( The Secret World ) basé sur de superbes intrigues, enquêtes, réflexions, dans un monde moderne ( genre Londres, Tokyo, Egypte, Transylvanie ) avec magie, sabres, pistolets, fusils riffle / à pompe. Jeu très immersif, avec des centaines d'heures d'histoire MINIMUM sans achetés de DLC, un doublage FR très au point. Un gameplay vraiment sympa mais pas dynamique de malade comme un FPS ou autres, mais il y a des esquives etc. Les niveaux sont remplacé par des sortes de "points" que tu places dans un sorte d'arbres à talents en forme de plusieurs cercles ( 360 ° ) avec les différentes catégories de classes. Donc tout le monde peut jouer toutes les classes si c'est un gros malade qui a tous les points, il pourra tank heal et dps selon ce qu'il met dans sa barre de sorts. Donjons et raids avec de la difficulté <3 Après les casus passé votre chemin, la plupart des quêtes demandent VRAIMENT de la réflexion, des recherches internet ( alphabet grecque, arabe, connaissance en morse, histoire etc ) mais bien entendu avec solutions sur internet si vous êtes bloqué :) 3 factions disponibles ( Templiers, Illuminatis, Dragon ) Et le jeu de base est passé aux alentours de 10 euros ( au lieu de 30 euros ) Et le jeu avec 11 DLC ( 11 DLC sur 15 donc imaginé le contenu en plus... ) est à 18 euros 69 centimes au lieu de 55 euros je crois ! http://store.steampowered.com/app/359380/ c'est de la bombe je recommande ce MMO à tout ceux qui kiff ce genre, c'est de la tuerie ! :) Chaque quête est comme une nouvelle trame scénaristique, les cinématiques sont là, les émotions aussi. Bref un insta buy pour moi pour les DLC :D ( mmo sans abonnement ! ) L'univers est vaiment cool mais j'ai quand même pas accroché avec ce jeu j'suis dans le genre "classique" sur les MMO un heal un tank etc etc la j'ai pas trop de repere et je trouve (dans mes souvenir) qu'on se lasse un peu vue le manque de sort j'aime bien avec énormément de sort pour éviter de spammer 5 sort seulement . Sinon quelqu'un a un avis sur DBZ xenoverse a 13euros ? J"ai pas jouer a WOW maius j'ia jouer a AION a l'époque est casi tout les sorts etaient utile ! ça me manque un bon jeu MMORPG comme ça :( |
![]() |
Réponse #20 |
|
| Par Chka - 01/07/2016 13:37:07 |
|
|
Re ri Rou toussa toussa. J'aimerai avoir un avis rapide sur Zombie Army Trilogie ! Jeu coop avec des zoombie c'est parfait pour moi quelqu'un la ? Zombie Army Trilogy http://store.steampowered.com/app/301640/ 9 euros au lieu de 42 ! |