Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Son du casque G930 - 3 messages, 670 vues
1er message
Par MiqZ - 31/05/2015 16:12:01
Bonjour, bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'un G930 à Noël, tout comme un ami. Mais on a l'impression, sans s'en rendre compte, que le son est plutôt mauvais sur cs:go, principalement pour entendre les joueurs courir.

A plusieurs reprises, nos mates nous demande "Tu ne l'a pas entendu derrière ??" et bien non... ni lui ni moi. Du moment où il y a des tires (par exemple sur inferno, je suis ciment vers la voiture en B, des gars tires avec l'ak sur A, j'ai très peu de sons sur ce qui est voiture (au niveau des pas)). Comparé à un très bon joueur qui entend tout avec son "sennehiser game Zero" (normal).

Enfin bref, le fait de ne pas tout entendre est dû à moi et mon pote ? Ou vous avez le même problème avec ce casque ?

Merci d'avance !
Réponse #2
Par coloRR - 31/05/2015 18:20:37 - Modifié le 31/05/2015 18:21:00
Si vous avez tous les deux le même problème c'est que casques et complètement nul. Je conseille pas Logitech (mais tous les goûts sont dans la nature). Essaie de le vendre et de tapper dans du Razer, QPAD, Sennheiser et Steelseries (si tu es soigneux parce que c'est très fragile) maintenant Logitech, MadCatz et Roccat sont les marques à ne jamais acheter !
Réponse #3
Par xlkiller - 31/05/2015 21:30:22 - Modifié le 31/05/2015 21:31:30
Pour le même prix j'ai un Steelseries 9H qui est de la bombe.

Après c'est peut-être une question de réglage, tu as essayé d'augmenter les aigus ?
Réponse #4
Par MiqZ - 31/05/2015 22:31:36
Pour le même prix j'ai un Steelseries 9H qui est de la bombe.

Après c'est peut-être une question de réglage, tu as essayé d'augmenter les aigus ?

Non pas vraiment, a tester :)
Page 1 sur 1