Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sondage Gaming Live & Team LDLC
Sondage Gaming Live & Team LDLC - 2 messages, 540 vues
1er message
Par sev7N - 17/08/2014 07:12:14
Bon ca fait un peu de temps que ça été mis en place, je voulais créer un sondage voir ce que vous en pensez et voir si je n'étais pas tout seul à avoir un avis très mitigé la dessus.

Alors pour moi cette association se résume à 3 idées principalement:

1/Pour ou contre l'organisation de tournois onlines (lan peut-être dans le futur, idk) tel que la Killing Spree ?
2/Pour ou contre les casters ajouté à VaKarM ?
3/Si vous avez été contre pour l'une des deux ou même les deux formulations ci-dessus, pensez vous que la visibilité gagnée et les moyens financiers gagnés (studio, etc) par Vkm par cette association compense les problemes cités au dessus ?

Je vais commencer ce sondage du coup:
1/ Un grand POUR, plus de compétition plus de fun.
2/ NON, je sais pas si Vakarm était en manque de dispo au niveau de casters, mais Cnd&Manu vise un public différent de Vkm je pense. Au niveau des spectateurs, je distingue 3 catégories: ceuxqui aiment des stream avec des détails précis et pertinant (ex: Anders & Semmler), ceux qui préfèrent un stream avec une bonne analyse mais sans oublier le fun (ex: Vakarm), et les casu qui aiment simplicité et un peu de fun (Cnd&Manu).
Quand on vient sur Vakarm, c'est pour suivre la scène CS essentiellement, donc "normalement" on connait le jeu un minimum et la super simplicité (je sais j'y vais fort mais je le vois comme ca) de Cnd&Manu ne suffise pas à m'apporte quelque chose quand je regarde le stream. Autant recruter de nouveau casters. Mention spéciale: J'adore MoMaN sur SC2, pas assez présent sur le cast CS, c'est dommage.
3/Le studio, je pense n'est pas obligatoire après c'est mieux. Je trouve que Vakarm gagnent en visibilité grace à ca, mais combien de specs arreteront de mater les matchs depuis la webtv Vkm.

Ne plus vouloir mater des majors casté par Vakarm m'attriste ='(
Réponse #2
Par Pok3 - 17/08/2014 10:21:47 - Modifié le 17/08/2014 10:22:29
Manu est pas mauvais niveau analyse, il accroche très peu ses phrases quand l'action s'emballe LUI IL PASSE

Cnd analyse rien, bégaille comme un autiste dès qu'il y a un triple kill, fait des blagues mais vraiment nul LUI IL DEGAGE

Goy c'est goy <3
Personne passe très bien
et en générale les casteurs de vakarm leurs voix,analyse,blagues, délires me conviennent

Moman avait casté pour la dreamhack summer ( celle de jokoping ou en espagne je sais plus ) et il apporte tout ce qui se passe en coulisse genre anecdote etc et c'est toujours sympa, sa en fais un très bon co-casteur et sa voix passe bien
Réponse #3
Par sev7N - 17/08/2014 12:04:49
Maintenant, faut savoir s'ils gagnent plus qu'ils perdent...
Page 1 sur 1