Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sondage - Les meilleurs locations de serveurs pour Global Offensive
Sondage - Les meilleurs locations de serveurs pour Global Offensive - 1 messages, 570 vues
1er message
Par Still - 13/02/2014 22:12:32
Bonjour ou bonsoir,
J'aimerais vos avis les plus objectifs sur les meilleurs locations de serveurs pour Global Offensive. Je vous invite donc à partager avec tout le monde les points positifs et négatifs des locations que vous avez pu prendre.

Exemple :
------------
#Positif :
Performance, qualité, stabilité
Aucun superflux à l'installation du serveur (cf. pas de plugin inutile)
#Négatif :
Aucune aide présente lors de problèmes
------------

Merci à tous.

PS : Le dernier topic tournant autour de ce sujet datant de plus de six mois, je me permet d'en recréer un.
Réponse #2
Par Eddie250 - 14/02/2014 09:33:04 - Modifié le 14/02/2014 09:35:29
Crystal-serv depuis 4 mois. Aucun souci.
Pas cher (environ 8€/mois). Un var à 0.3/0.5 environ en war. Ça touche bien, voire très bien (beaucoup de gens me disent: "wow il touche trop bien ton serv", du coup je me la pète).

J'ai un ping de 25 au lieu de 15 au minimum, c'est moins bien comparé à certains serveurs (VG par exemple), mais niveau stabilité j'ai rien à redire (et je suis pointilleux à ce niveau là).
Par contre, on a parfois un petit lag juste après le freezetime. C'est vraiment pas gênant, je sais pas si ça vous le fait aussi.
Le panel de gestion est bien fait et les réponses sont très rapides.
Page 1 sur 1