Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sondage : Utilisation de serveur téléchargement rapide (sv_downloadurl)
Sondage : Utilisation de serveur téléchargement rapide (sv_downloadurl) - 3 messages, 794 vues
1er message
Par sylvainpellier - 25/02/2016 16:42:00
Bonjour, je suis curieux et j'aimerais savoir si la majorité des serveurs utilises des serveurs de téléchargement rapide (via la commande sv_downloadurl), et si c'est le cas est-ce qu'il est accessible en FTP ou ça passe par l'utilisation de service tiers (Dropbox, Google Drive, ...)

En gros si vous gérez un serveur, ou si vous avez l'habitude d'aller sur des serveurs CSGO ...

Si vous avez des informations / commentaires n'hésitez pas ...

En gros, est-ce votre serveur habituel utilises un serveur de téléchargement rapide :

- accessible en FTP
- type Google Drive Dropbox
- non, n'en n'utilises pas

???
Réponse #2
Par xlkiller - 25/02/2016 20:56:29
Que je sache cette variable ne fonctionne qu'avec le protocole HTTP

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Sv_downloadurl
Réponse #3
Par sylvainpellier - 26/02/2016 14:20:52
Oui mais pour déposer les fichiers certains serveurs permettent un accès en FTP, et c'est justement cet élément qui m'intéresse.

Est-ce que les serveurs passent par des serveurs HTTP accessibles en FTP ou par des services tiers (Google Drive, Dropbox, ...)
Réponse #4
Par xlkiller - 26/02/2016 21:12:45
L'administrateur passe par un serveur FTP pour envoyer les fichiers mais le serveur de jeu passe par le protocole HTTP. Il te faut donc un hébergement avec un domaine. (Gratuit ou non)
Page 1 sur 1