Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sortie des stickers du prochain major - 7 messages, 970 vues
1er message
Par Gronaldo - 26/12/2016 18:41:24 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

C'est une question que je me posais donc.. Quelqu'un à une idée de quant pourrai sortir les stickers du major?

Merci
Réponse #2
Par Matterr44 - 26/12/2016 22:04:40
Salut,

C'est une question que je me posais donc.. Quelqu'un à une idée de quant pourrai sortir les stickers du major?

Merci

Bah lors du prochain major tout simplement ^^
Juste, c'est quand JAMAIS quant stp stp stp stp no offense mais ca pique aha :D
Réponse #3
Par Gronaldo - 26/12/2016 22:24:11 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Merci

Ça sort pas le jour même du major. Mais je me souviens plus combien de temps avant ils sont sortis pour les précédents.
Et j'ai pas compris ta dernière phrase. Mais c'est peut être moi hein :).

Merci quant même
Réponse #4
Par Natnat471 - 27/12/2016 01:56:12
Vu que le major commence le 22 il me semble, les stickers devraient sortir vers le 15 Janvier je pense .
Réponse #5
Par NonoGnk - 28/12/2016 01:11:09
Salut,

Merci

Ça sort pas le jour même du major. Mais je me souviens plus combien de temps avant ils sont sortis pour les précédents.

Merci quant même

Quant =/= Quand dans ton post. C'est tout^^
Réponse #6
Par Gronaldo - 28/12/2016 01:12:27 - Ce membre est banni définitivement
Vu que le major commence le 22 il me semble, les stickers devraient sortir vers le 15 Janvier je pense .

Okey. Merci ;)
Réponse #7
Par Gronaldo - 28/12/2016 01:15:26 - Modifié le 28/12/2016 01:16:02 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Merci

Merci quant même

Quant =/= Quand dans ton post. C'est tout^^

Ce qui est marrant, c'est de se faire troll sur de l'orthographe par un mec qui oublie toute la ponctuation. Si ça peut expliquer ma réponse ;). Et du coup j'ai laissé la faute pour le fun ahah.
Réponse #8
Par NonoGnk - 28/12/2016 16:23:28 - Modifié le 28/12/2016 16:25:34

Ce qui est marrant, c'est de se faire troll sur de l'orthographe par un mec qui oublie toute la ponctuation. Si ça peut expliquer ma réponse ;). Et du coup j'ai laissé la faute pour le fun ahah.

Je m'implique pas dans cette future prise de tête d'enfant, j'étais juste la pour eclairer.

Bonne année =)
Page 1 sur 1