Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souci Qpad qh 90 - 4 messages, 1080 vues
1er message
Par Elpozzob - 24/12/2015 13:34:18
Yo tout le monde. Depuis 2 mois le micro de mon Qpad qh 90 ne marche pas, j'ai donc enfin décidé d'en commander un la semaine dernière et je l'ai recu aujourd'hui. Je test donc pour voir si il marche et la bha ça marche pas. Sachant que je n'utilise plus la carte son qui est filé avec le casque car elle déconne (j'ai donc juste les fils de base du casque qui sont branchés) je voudrais savoir si mon soucis viens de la connexion micro du casque, du fait que ma carte son ne marche plus (et qu'il faille passer par la carte son pour que le micro marche) ou autre chose ? J'ai testé le casque sur d'autres pc et ca ne marche pas et j'ai utilisé un autre micro que celui du Qpad qh 90 pendant 2 mois sur mon pc donc le problème ne viens pas de mon PC.
En espérant avoir un réponse et Joyeux Noel !
Réponse #2
Par MrPickles - 24/12/2015 14:14:52
Même problème depuis quelques jours ! L'audio de mon casque marche niquel , mais le micro ne capte plus aucun son .
Réponse #3
Par Elpozzob - 24/12/2015 14:23:07
Même problème depuis quelques jours ! L'audio de mon casque marche niquel , mais le micro ne capte plus aucun son .

Et est ce que le micro marche quand tu n'utilise pas la carte son ?
Réponse #4
Par SkP - 24/12/2015 17:36:52 - Modifié le 24/12/2015 17:38:12
Salut,
Moi aussi du jour au lendemain j'avais eu des problèmes de micro sur mon qh90. J'avais contacter le support ( qui au passage est une belle bande d'incompétent)et au, final c'est mon revendeur qui avais changé le casque complet, et même avec le nouveau casque que je possède maintenant depuis quelques mois, le micro me pose toujours quelques soucis que je n'ai jamais réussi à résoudre...

Bref, si ton casque est toujours sous garantie, essais de le changer... Perso', au début, j'était plutôt content de ce casque mais dans le temps... bof. Dans l'avenir, quand j'en achèterais un autre j'irais voir ailleur !
Réponse #5
Par Elpozzob - 24/12/2015 19:19:53 - Modifié le 24/12/2015 19:27:22
Salut,
Moi aussi du jour au lendemain j'avais eu des problèmes de micro sur mon qh90. J'avais contacter le support ( qui au passage est une belle bande d'incompétent)et au, final c'est mon revendeur qui avais changé le casque complet, et même avec le nouveau casque que je possède maintenant depuis quelques mois, le micro me pose toujours quelques soucis que je n'ai jamais réussi à résoudre...
?

Bref, si ton casque est toujours sous garantie, essais de le changer... Perso', au début, j'était plutôt content de ce casque mais dans le temps... bof. Dans l'avenir, quand j'en achèterais un autre j'irais voir ailleur !

Mon casque va avoir un an dans 3 semaines, tu pense qu'il passe encore en garantie
Édit: la garantie constructeur est de 2 ans du coup je leur renvoie le casque
Page 1 sur 1