Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Source et 1.6 5v5
Source et 1.6 5v5 - 4 messages, 777 vues
1er message
Par merlinlemagicien - 19/04/2016 19:24:46
Salut,

Je poste afin de savoir si certains d'entre vous jouent sur des sites tels que faceit, esea ou cssmixes mais pour les anciennes versions de cs ?

J'avais trouvé directement sur 1.6 des serveurs ou le lancement du match est automatique quand les deux équipes sont pleines mais les scripts avaient l'air bien a chier.

Donc voila je prend avec plaisir toute plateforme sur lesquelles on pourrait lancer une game en 5v5, en ésperant trouver moins de magiciens que sur notre cher csgo :D

Merci d'avance si certains ont une réponse !
Réponse #2
Par fumertue - 19/04/2016 20:32:21

en ésperant trouver moins de magiciens que sur notre cher csgo :D

malheureusement je pense qui en a BEAUCOUP j ai rejoins csgo pour ca
Réponse #3
Par Dan124 - 19/04/2016 20:35:50
Coucou !

Pour CSS il y a toujours des gather sur LGZ, très peu mais çà permet de jouer un peu en 5v5 :)
Pour 1.6 aucune idée, il y a toujours quelques irréductibles en FFA mais pour du 5v5 je ne sais pas.
Réponse #4
Par merlinlemagicien - 19/04/2016 23:07:40
Ha pas bête, je vais ressortir le compte lgz si je trouve une gather :D

Sa me fait un peu chier je trouve rien pour jouer a 1.6 ya que des polonais sur ce jeu...
Réponse #5
Par Sushiis - 19/04/2016 23:10:22

en ésperant trouver moins de magiciens que sur notre cher csgo :D

malheureusement je pense qui en a BEAUCOUP j ai rejoins csgo pour ca

Je passe de temps en temps sur un ou deux serveurs sur source (j'aime bien les DM objectifs spawn fixe sur d2 ... mais j'en ai jamais trouvé sur GO :c).

Bah tu trouves encore des bons gros wh de temps en temps (et parfois champagne, une toupie !!!) :c
Page 1 sur 1