Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris > 60€ - 5 messages, 825 vues
1er message
Par DPL- - 21/03/2015 15:07:31 - Modifié le 21/03/2015 15:09:25
yo tout le monde,

J'ai cassé ma sensei hier, du coup j'en cherche une autre (logique), je veux plus de steelseries dejà, j'ai toujours eu des merdes soit le capteur, ou molette (problème connu des sensei)

Je voulais avoir un peu un feedback sur ce que vous avez comme souris.

J'ai vu les zowie fk et fk2 même la EC2 me plaisait bien, mais après réellement je sais pas ce que ca vaut.

Je voudrais rester sur la même ergonomie que la sensei, histoire de pas mettre 350 ans à m'habituer :P

Voila voila, merci d'avance :)
Réponse #2
Par SteeX - 21/03/2015 15:20:21
Zowie fk1/fk2/EC2.

Confortable, prise en main proche de la Sensei, capteur parfait, distance de décrochage faible (2mm), configuration des DPI et des Hertz ultra-simple, très grande durée de vie, plug n' play (donc pas de drivers débiles).

Si tu veux rester sur une souris ambidextre, oriente-toi sur fk1/fk2, par-ce que la EC2 est pour droitiers.

Sur cette page, t'as un petit tableau pour retrouver les caractéristiques de chaque zowie.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00170013.html
Réponse #3
Par DPL- - 21/03/2015 15:32:07
Zowie fk1/fk2/EC2.

Confortable, prise en main proche de la Sensei, capteur parfait, distance de décrochage faible (2mm), configuration des DPI et des Hertz ultra-simple, très grande durée de vie, plug n' play (donc pas de drivers débiles).

Si tu veux rester sur une souris ambidextre, oriente-toi sur fk1/fk2, par-ce que la EC2 est pour droitiers.

Sur cette page, t'as un petit tableau pour retrouver les caractéristiques de chaque zowie.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00170013.html

Oui, elles me plaisent deja bien mais maintenant encore plus.

Question : Est ce que la différence molette 24 crans et 16 crans, ca change vraiment quelque chose ?

Merci pour les infos complémentaires, les fk me plaisent vraiment surtout le fait qu'il n'y est aucun drivers à la con, et 2mm pour le décrochage ca commence à être bien. Sensei annoncait 2mm aussi mais ils les tenaient absolument pas...
Réponse #4
Par SteeX - 21/03/2015 16:45:26
J'ai pas l'impression que les crans changent grand chose, surtout depuis la disparition du bhop dans cs:go. Mais même en 16 crans (zowie ec2), j'ai aucun problème pour le bhop, le switch ou quoi que ce soit.
Réponse #5
Par petitbateau - 21/03/2015 17:45:10
Avec du 24 crans il y a ptet moyen d'avoir un bhop un peu meilleur sur csgo...
Réponse #6
Par DPL- - 21/03/2015 17:58:12
Ouais des différences minimes donc , j'vais partir sur la FK1 alors les capteurs nouvel génération ont l'air encore meilleur (apparemment le meilleur), et elles inspirent la solidité (avant tout ce que je recherche) :p

Merci des conseils :)
Page 1 sur 1