Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris Xtrfy ?
Souris Xtrfy ? - 8 messages, 1441 vues
1er message
Par FalCor - 18/11/2015 00:14:04
Bonjour (désolé si je me suis trompé de section, je ne savais pas où poster)
Quelqu'un aurait des retour sur la xg-m2 de chez Xtrfy ? j'ai beaucoup de mal à trouver des feedback sur cette souris
Réponse #2
Par matieu - 18/11/2015 01:05:14 - Modifié le 18/11/2015 01:17:48
En vrai, c'est la souris de maikelele, une newmen GX1-Pro si tu veux essayer de trouver des feedback

J'ai la newmen justement, elle est pas mal, elle décroche pas, elle est un peu basse au niveau de la paume de la main comparé à une zowie AM, les boutons sur le coté ressortent un peu, beaucoup comparé aux autres souris.
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 18/11/2015 01:20:37
En vrai, c'est la souris de maikelele, une newmen GX1-Pro si tu veux essayer de trouver des feedback

J'ai la newmen justement, elle est pas mal, elle décroche pas, elle est un peu basse au niveau de la paume de la main comparé à une zowie AM, les boutons sur le coté ressortent un peu, beaucoup comparé aux autres souris.

Nope la Newmen et les Xtrfy c'est deux marques distinctes.
Tu peux trouver des feedbacks sur overclock.net si jamais tu trouves pas ou que t'as du mal d'ici la je te ferai un résumé de ce qu'ils disent.
Réponse #4
Par ManiakK - 18/11/2015 02:02:35
Pas fan du choix esthétique et 112g c'est plutôt lourd.

Bon après voilà avec un 3310 dans l'ventre ça peut difficilement être une souris de mauvaise qualité concernant le capteur. A voir au niveau des switchs, de la qualité des plastiques etc.

Réponse #5
Par matieu - 18/11/2015 03:04:11

Tu peux trouver des feedbacks sur overclock.net si jamais tu trouves pas ou que t'as du mal d'ici la je te ferai un résumé de ce qu'ils disent.

Oui 2 marques distinctes au niveau du capteur, mais niveau forme c'est la même, donc si il veut des infos la dessus il peut essayer de voir des feedback, le seul aspect qui change c'est l'effet glossy de la newmen comparé a la xtrfy
Réponse #6
Par uRl_- - 18/11/2015 09:49:46

Oui 2 marques distinctes au niveau du capteur, mais niveau forme c'est la même, donc si il veut des infos la dessus il peut essayer de voir des feedback, le seul aspect qui change c'est l'effet glossy de la newmen comparé a la xtrfy

Le capteur aussi change du coup. C'est quand même une partie importante.
Réponse #7
Par matieu - 18/11/2015 14:48:14

Je crois l'avoir dis nan ?
Réponse #8
Par zouga - 18/11/2015 16:47:51 - Modifié le 18/11/2015 16:48:15 - Ce membre est banni définitivement

en général toute les souris " gamer " haut de gamme on un bon capteur surtout en 2015.... moi ce qui me fais panique c'est plus la prise en main de la souris donc c'est vrai que avoir des retour rien que sur sa c'est déja un bon plus....
Réponse #9
Par ManiakK - 18/11/2015 16:59:51

en général toute les souris " gamer " haut de gamme on un bon capteur surtout en 2015.... moi ce qui me fais panique c'est plus la prise en main de la souris donc c'est vrai que avoir des retour rien que sur sa c'est déja un bon plus....

Très franchement je me disais la même chose mais il y a encore des capteur utilisés aujourd'hui, sur des souris "gamer" qui sont connu pour être dégueulasse, j'pense surtout aux marques "secondaires" enfin celles moins connues que les éternelles Razer, Steelseries, Roccat, Zowie etc... C'est aussi une des raisons qui font qu'on achète toujours la même chose les mecs...

Perso j'fais parti de ceux qui vont préféré prendre quelque chose de fiable car très connu des joueurs plutôt que d'essayer la nouveauté. Et j'pense qu'on est quasi tous comme ça.

Quand le 3310 sera la "base" on pourra dire que les souris gamers ont toutes un capteur correct et on pourra enfin penser à d'autres critères.

Pour le moment c'est pas le cas et on a souvent de mauvaises surprises.
Page 1 sur 1