Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris problème capteur Ingame - 4 messages, 1324 vues
1er message
Par Silvercrow - 28/07/2017 17:13:30
Voilà, j'expose mon problème, quand je suis sur window de base mon capteur souris fonctionne parfaitement, sans avoir de lag ou des coupures de mouvement je m'explique;
une fois sur csgo, quand je fais des mini-mouvements avec la souris le viseur ne bouge pas ou a du mal à suivre et ça me le fait uniquement sur csgo, des idées pour m'aider ? merci ^^
Réponse #2
Par gnillik - 28/07/2017 17:42:55
Tu as ptêtre le logiciel de la souris qui la configure automatiquement quand tu lance un jeux
Réponse #3
Par Nz - 28/07/2017 18:12:06
Tu as quoi comme souris ?

J'avais ce genre de probleme avec ma g502 et en fait il y avait un paramétre "type de tapis" si il etait tissu/rigide j'avais coché lisse mais au final c'etait moins bien que "paramètre d'usine " :D
Réponse #4
Par ALExx- - 28/07/2017 18:20:15
Problématique rencontré suite MAJ Windows je suppose et notamment l'installation de "Windows Update Créator".

J'ai eu même problème et à ce jour aucun correctif windows et tu es donc obligé d'activé "L'entrée brute" de ta souris dans les réglages csgo (en espérant pour toi que cela ne jou pas sur ta sensi mais c'est fort probable)

Tiens moi au courant mais je pense qu'il s'agit de cela.

Cdlt.
Réponse #5
Par Silvercrow - 28/07/2017 18:44:03 - Modifié le 28/07/2017 18:46:46
j'ai une Scream One et une zowie za11 et je vais test l'entré brute du coup merci je te tiens au courant^^

Effectivement c'étais bien l'entré brute qui arrange la chose merci beaucoup pour votre aide^^
Page 1 sur 1