Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris qui clique toute seule... - 5 messages, 1278 vues
1er message
Par joy4 - 04/01/2015 00:29:20
Salut,

Il m'arrive un truc chelou depuis 2 jours, j'ai le bouton mouse4 (sur le coté) de ma Zowie Ec2 qui clique tout seul. C'est plutot flagrant in game vu que ça me prends mes flash et quand je navigue sur le net pareil, ca me fout la page précédante, ce qui est assez chiant. J'ai cru que c'était la touche back de mon clavier qui déconnait au début mais apparemment nan, vu que ingame c'est pareil.

Le truc bizarre c'est que quand je test sur mon PC portable j'ai pas de soucis. J'ai testé 20mn sur un serveur tout seul et ça l'a pas fait alors que quand j'ai fait la même chose sur mon PC fixe juste avant ça l'a fait 3 fois en 5mn.

Des idées ? Un logiciel a installer pour checker les input de souris ou n'importe quoi d'autre qui m'aiderai a diagnostiquer le problème ?

Thanks.
Réponse #2
Par AgeRa - 04/01/2015 00:41:07
Nn dsl aucune solution. Hf
Réponse #3
Par AlaiksyWebmaster - 04/01/2015 00:52:29
Je sais que pour razer j'ai razer synaps qui permet de desactiver les bouttons de ma souris ! Je pense que cela doit aussi exister pour ta souris
Réponse #4
Par mani2lavega - 04/01/2015 01:01:25
Salut,

Il m'arrive un truc chelou depuis 2 jours, j'ai le bouton mouse4 (sur le coté) de ma Zowie Ec2 qui clique tout seul. C'est plutot flagrant in game vu que ça me prends mes flash et quand je navigue sur le net pareil, ca me fout la page précédante, ce qui est assez chiant. J'ai cru que c'était la touche back de mon clavier qui déconnait au début mais apparemment nan, vu que ingame c'est pareil.

Le truc bizarre c'est que quand je test sur mon PC portable j'ai pas de soucis. J'ai testé 20mn sur un serveur tout seul et ça l'a pas fait alors que quand j'ai fait la même chose sur mon PC fixe juste avant ça l'a fait 3 fois en 5mn.

Des idées ? Un logiciel a installer pour checker les input de souris ou n'importe quoi d'autre qui m'aiderai a diagnostiquer le problème ?

Thanks.

j'ai la ec2 aussi et moi c'est le mouse1 qui double clic fréquemment, mais parfois tout va bien, une histoire de port usb je pense et ça doit être la même chose pour toi imo
Réponse #5
Par Laurd - 04/01/2015 01:17:26
T'a check ton port usb ?
Réponse #6
Par joy4 - 04/01/2015 02:33:54
Après avoir testé sur mon laptop (ou tout allait bien), je l'ai rebranchée sur mon fixe et pour l'instant plus rien. A voir donc...

Quel rapport cela pourrait il avoir avec le port USB ? Ca lâcherai des input au pif sur un bouton précis ? C'est chelou.
Page 1 sur 1