Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris qui décroche - 30 messages, 15069 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par SOKAA - 12/12/2013 14:44:41
Je viens de passer le correctif, aucun changement...
Je me demande si ça ne viendrai pas d'un défaut de fabrication !
Réponse #12
Par LESLY` - 12/12/2013 15:06:29
Je viens de passer le correctif, aucun changement...
Je me demande si ça ne viendrai pas d'un défaut de fabrication !

ta pas un chat? un chien? perso j'ai souvent des poils de chat dans le capteur de ma souris et forcément ça décroche :p
Réponse #13
Par SOKAA - 12/12/2013 15:45:30
J'ai un chat femelle (je veux pas de gosses qui viennent dire "aaaaah ta une...) très poilu ! Elle dort souvent sur mon tapis mais à chaque fois j'enlève les poiles, tu as une technique ?
Réponse #14
Par Remsy - 12/12/2013 15:59:48
On l'as offerte a mon pere et même problème... Elle décroche, pas facilement mais ça arrive, au demarage certaines fois il faut même la rebranché idk..
Réponse #15
Par LESLY` - 12/12/2013 16:03:43 - Modifié le 12/12/2013 16:06:54
J'ai un chat femelle (je veux pas de gosses qui viennent dire "aaaaah ta une...) très poilu ! Elle dort souvent sur mon tapis mais à chaque fois j'enlève les poiles, tu as une technique ?

ouai j'ai le même problème il viens tout le temps sur le tapis de souris, perso le mieu c'est lavé le tapis régulièrement/un pti coup d'aspirateur et une bombe à air comprimé pour soufflé le capteur

sinon perso j'ai une razer lachesis @ 1000hz et à part les poils de chats ça décroche jamais même si de temps en temps je suis obliger de la débrancher rebrancher au démarrage du pc pour que le pointeur bouge
Réponse #16
Par SOKAA - 12/12/2013 16:21:44
Ok je vais tout laver à fond et raser le chat, je vous tiens au courant ! Merci :)
Réponse #17
Par blqcki - 12/12/2013 16:29:47
Salut SOKAA ;)

Je pense honnêtement que ça doit doit venir d'un défaut de la souris, comme l'a souligné Drissou un peu plus bas, il y a surement un faux contact au niveau du câble d'entré de la souris !!!
J'ai eu le même soucis, j'ai eu beau tout nettoyer etc... c'était le câble :-/
Au pire essaye de bouger le câble juste histoire de vérifier si ta souris décroche plus souvent quand tu y touche, si c'est le cas, malheureusement c'est un faux contact !!!

C'est bientôt Noël ma poule, profites en ;)
Réponse #18
Par SOKAA - 12/12/2013 16:54:17
Salut SOKAA ;)

Je pense honnêtement que ça doit doit venir d'un défaut de la souris, comme l'a souligné Drissou un peu plus bas, il y a surement un faux contact au niveau du câble d'entré de la souris !!!
J'ai eu le même soucis, j'ai eu beau tout nettoyer etc... c'était le câble :-/
Au pire essaye de bouger le câble juste histoire de vérifier si ta souris décroche plus souvent quand tu y touche, si c'est le cas, malheureusement c'est un faux contact !!!

C'est bientôt Noël ma poule, profites en ;)

Hey ! :D
J'ai déjà changé de port usb tout à l'heure, le problème est toujours présent, mais comme tu dis Noël arrive, je vais donc penser à ça !
Réponse #19
Par blqcki - 12/12/2013 17:08:38
Non non SOKAA pas au niveau du port usb !!!
C'est vraiment au niveau de l'entrée de la souris ( là où le câble rentre dans la souris ) moi mes 2 dernières souris ont eu le même problème !!!
Je ne sais pas si je suis bien clair, lol
Réponse #20
Par SOKAA - 12/12/2013 17:22:13
Ok je viens de comprendre, j'ai essayé, pas vu de différence malheureusement :(
Page 2 sur 4
1
2
3
4