Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Souris qui saccade a des endroits de la map ?
Souris qui saccade a des endroits de la map ? - 4 messages, 829 vues
1er message
Par ZualZual - 29/08/2014 12:30:31 - Modifié le 29/08/2014 12:31:05
Yo,

Donc, le problème c'est que ma souris saccade par moment sur la map mais je ne sait pas pourquoi, au spawn aucune saccade AUCUN problème, puis d'un coup quand je vais a certain endroit de la map, ma souris saccade. C'est injouable.

J'ai 350fps.

- Kinzu v2
Réponse #2
Par .SkA' - 29/08/2014 13:05:14
Yo,

Donc, le problème c'est que ma souris saccade par moment sur la map mais je ne sait pas pourquoi, au spawn aucune saccade AUCUN problème, puis d'un coup quand je vais a certain endroit de la map, ma souris saccade. C'est injouable.

J'ai 350fps.

- Kinzu v2

Toujours aux mêmes endroits? T'as aussi une baisse de FPS?
Réponse #3
Par ZualZual - 29/08/2014 13:23:13
Yo,

J'ai 350fps.

- Kinzu v2

Toujours aux mêmes endroits? T'as aussi une baisse de FPS?

Toujours aux même endroits, pas de baisse d'fps apparente.
Réponse #4
Par haxzor - 29/08/2014 13:39:22
J'ai le même pti pb avec une kinzu v1, sa le fais que par moment. J'me suis dis que c'était ma souris qui commencé a me lacher car elle a des petites déco' mais apparemment non vu que t'as l'même pb.

Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir, sa serait cool de partager ;).
Réponse #5
Par .SkA' - 29/08/2014 14:40:41
- A quels endroits? Prends des screens/des vidéos
- même si pas de chute de FPS apparente le netgraph affiche rien de spécial?
- t'as teste de changer la frequence/les DPI de ta souris? De changer de port USB voir carrément de souris pour tester?
- tes mouvements au clavier restent fluides?
Page 1 sur 1