Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souvenirs Major Krakow 2017 - 2 messages, 795 vues
1er message
Par Im_PasteK - 13/07/2017 19:45:03
Bonjour à tous, alors voila aujourd'hui CS:GO annonce qu'il y aura bel et bien les nouveaux paquets souvenirs à gagner lors du Major en Cracovie à partir de Dimanche. Mais voilà que je me repose la question et je souhaite vraiment en avoir la réponse:

Est-ce que regarder le major sur Twitch (avec link steam) et sur la GOTV(ou sur le menu) augmente la chance d'obtenir un souvenir par 2 ? Ou steam arrive à voir que vous "trichez" ?

Si cette hypothèse est confirmée, que ce passe t-il ? Rien ne nous sera attribué ou Steam prend en compte le visionnage sur qu'une seule plateforme.

J'aimerais avoir vos avis et surtout votre vécu par ça ou une potentiel information confirmant la réponse à cette question.

PS: Je ne suis pas un gars "en chien" de souvenirs de major, j'en ai déjà eu et comme par hasard c'est quand je regardais sur une seule plateforme alors que tout le reste du temps j'allumais twitch sur mon téléphone et regardait le match via la gotv ou le menu. C'est juste une question qui me tracasse un peu. Oui je sais, je suis chelou
Réponse #2
Par Nighty - 13/07/2017 20:51:46
!drop
Réponse #3
Par Im_PasteK - 13/07/2017 20:58:06
!drop
si tu veux parler pour dire ça c'est pas la peine.
Page 1 sur 1