Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Split de VP? - 25 messages, 5744 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NS. - 06/07/2017 11:24:48
Malgré les clutchs dingues qu'il est encore capable de sortir, ça fait des mois que NEO est encore moins bon que friberg chez NIP...
Le second a été kick, mais il n'était pas une légende du jeu :/

Après je rejoins plus ou moins l'idée des stickers avant major... pasha fait marcher la spéculation, s'ils passent en playoffs ils ne spliteront pas
Réponse #12
Par R3ci - 06/07/2017 11:44:08 - Modifié le 06/07/2017 11:44:23
Vu leurs salaires mensuels et la durée des contrats je ne pense pas qu'ils split sauf si la structure impose du changement.
Réponse #13
Par sAeR - 06/07/2017 11:45:46
Il me semble que VP a refusé l'invitation en ESEA Premier et ont juste lâché la ligue pour cette saison. À confirmer parce que j'suis pas entièrement sûr et j'ai pas retrouvé de sources.

Et pour leurs résultats, je dirais qu'il faut attendre le Major : s'ils se failent encore là, les chances de les voir bouger seront grandes ; s'ils arrivent au moins à rester Légende, peut-être qu'ils pourront se relancer à partir de ça...

Ok, et oui il n'y a aucune infos :/

Mais si il lache la ligue, VP tombera en ESEA Main du coup, non ? xD

Ca sent la wild card encore une fois :)
Réponse #14
Par scylk - 06/07/2017 11:48:04
Je profite du sujet pour demander:
Sur le match de VP contre SK sur mirage, pasha avait l'air d'avoir un niveau vraiment désastreux, genre quand tu regardes un match de pro ils ont tous un crosshair placement et une certaine stabilité dans la visée, lui ça bougeait dans tous les sens, ça donnait l'impression qu'il avait pas joué depuis 3 semaines.
C'est dans ma tête, ou d'autres personnes ont remarqué ?

Si ça se trouve ils changent tous leur sensi pour jouer comme des merdes avant le major, faire douter les fans, pour ensuite sortir une perf au major. #komplo
Réponse #15
Par clymB - 06/07/2017 12:51:50
Je profite du sujet pour demander:
Sur le match de VP contre SK sur mirage, pasha avait l'air d'avoir un niveau vraiment désastreux, genre quand tu regardes un match de pro ils ont tous un crosshair placement et une certaine stabilité dans la visée, lui ça bougeait dans tous les sens, ça donnait l'impression qu'il avait pas joué depuis 3 semaines.
C'est dans ma tête, ou d'autres personnes ont remarqué ?

Si ça se trouve ils changent tous leur sensi pour jouer comme des merdes avant le major, faire douter les fans, pour ensuite sortir une perf au major. #komplo

Je vois vite fait des photos de pasha sur instagram qui passe et en gros c'est 90% vie de famille 10% gaming je sais pas si c'est voulu sur ce canal mais bon on peut pas lui en vouloir d'avoir une femme et un gosse.
Réponse #16
Par H2T - 06/07/2017 12:55:34
Soyez pas non plus si "naïf" y a un an Taz avait mit sur son twitter qu'il en avait marre de l'équipe et que la team était sur le point de split. Et rien qu'à voir ce qu'ils proposent de manière générale j'ai juste l'impression qu'ils vont tout mettre dans le major comme ils font depuis 1 an. Je vais pas dire que c'est pour faire la comm' mais moi en attendant je suis pas convaincu par ce message qu'à mit pasha.
Réponse #17
Par petitbateau - 06/07/2017 13:38:26
Comme dit précédement, c'est du bullshit !
Economiquement, la team ne c'est jamais aussi bien porté!
Réponse #18
Par ABT - 06/07/2017 13:55:52
Major chez eux dans deux semaine, y'a de quoi relancer l'équipe.

Par contre je doute qu'ils se "réservent" pour ce derniers.
Réponse #19
Par Kiiper0ne - 06/07/2017 15:39:54
On verra ca à la fin du major, si ca ne passe pas les poules sa va kick.

Dernière victoire en ligne contre Dignitas (une team qui était toute fraiche) en ECS S3 (16-5) pour commencer à perdre contre les même (16-6) en ECS S3.

A noté aussi que VP jouera leur place pour rester en ECS pour la S4, tout comme ils ont fait pour la S3.
Bon entre temps ils ont win la Adrenaline Cyber League en LAN 2-1 vs HR en demis et 2-1 vs NaVi en finale, avant de se prendre une claque à Cologne.

Il y a une chose qui m'échappe, VP devrait être en ESEA Premier Puisqu'ils ont perdu contre Penta 2-0.
https://www.hltv.org/news/20501/hr-remain-in-epl-vp-to-premier

Alors pourquoi Penta joue encore l'ESEA Premier ?
https://www.hltv.org/events/2879/esea-premier-season-25-europe

J'ai du oublié une chose, mais je ne sais plus quoi ? (genre wild card comme pour la EPL S4) ? https://www.hltv.org/events/2370/esl-pro-league-season-4-europe-wild-card

Il me semble que VP a refusé l'invitation en ESEA Premier et ont juste lâché la ligue pour cette saison. À confirmer parce que j'suis pas entièrement sûr et j'ai pas retrouvé de sources.

Et pour leurs résultats, je dirais qu'il faut attendre le Major : s'ils se failent encore là, les chances de les voir bouger seront grandes ; s'ils arrivent au moins à rester Légende, peut-être qu'ils pourront se relancer à partir de ça...

La saison actuelle n'est pas qualificative pour l'EPL c'est pour ça qu'il n'y a ni VP ni Kinguin.
Mais la prochaine le sera et cette fois ci ils viendront.
Réponse #20
Par FoXxX - 06/07/2017 15:48:08
comme dit c'est un bon moyen de relancer la vente des stickers.

Sinon y a du travail en pologne hein, mais bon c'est mal payé^^.

Après on peut trés bien imaginer un gars du 5 passé sub / coach. et rajouté une brutasse de skill
Page 2 sur 3
1
2
3