Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Spoil GoT] The Last Harpy
[Spoil GoT] The Last Harpy - 5 messages, 551 vues
1er message
Par Gundam - 13/10/2016 14:04:35 - Modifié le 13/10/2016 14:49:40
Salut,

J'ouvre ce topic pour partager avec vous un youtuber GoT que j'aime beaucoup.
The Last Harpy : https://www.youtube.com/channel/UCtBHNjsLzlU3QC6X5zA7R8A

Il fait des vidéo hebdo sur GoT, souvent il traite des théories connues, ou des théories qui lui son propre, il fait aussi des vidéo vraiment spéculative qui se repose sur des choses improbable ou qui ne seront jamais vérifié ou même des sujets qui ne seront jamais traitées mais c'est toujours intéréssant.

Ex cette vidéo sur un autre continent : https://www.youtube.com/watch?v=KU69imDNMWM

Enfin bref si vous êtes fan de GoT c'est un très bon youtuber, par contre c'est en anglais et faites gaf c'est du spoil sur le show et sur les livres aussi.

Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne comptez pas les lire, ainsi que certain autres livres HS qui parle par exemple des targaryan, c'est un bon moyens d'en apprendre plus avec des vidéo cool.
Ex : https://www.youtube.com/watch?v=d7XyEENicWE

Donc voila juste un partage et si vous voulez parler des théories dont il parle, likez la vidéo et allez y ;)
Réponse #2
Par Personne - 13/10/2016 14:53:33
Y'a vraiment de quoi alimenter une chaine youtube en théories GoT ? Oo
Réponse #3
Par Gundam - 13/10/2016 15:19:57 - Modifié le 13/10/2016 15:24:19
Et quotidiennement ! Comme quoi tu pourrais revoir ta vision de la série ^^

Sinon il divague pas mal aussi sur le "lore", il parle aussi de l'univers, des rumeurs spoil, genre on a vu cet acteur sur le tournage donc il corespond au physique de ce personnage ce qui voudrait dire que la série va aborder cet arc narratif ou pas.

Puis il y a les livres aussi... faut savoir que dans les livre il y a vraiment beaucoup beaucoup plus d'intrigue et donc de théorie que dans la série.
Rien que Rhaegar dans la série on sent qu'il est important mais on s'en fou un peu, mais il a un vrai background une vrai histoire, une grande personalité et plusieur théorie sur lui.

EDIT :

Concrétement je penses pas que tu avais connaissance, des deux choses dont traite les deux vidéo que j'ai mis dans le premier post
Réponse #4
Par flingueur - 13/10/2016 15:29:14

oh que oui, la série a dépassé les livres depuis la dernière saison (6 ?) du coup tu peux tout inventer :)
Réponse #5
Par Gundam - 13/10/2016 15:45:55
Si je dis pas de conneries les showrunner et Martin ont quand même dis que la série et les livres auront la même fin et les même grandes lignes ou presque.
Réponse #6
Par Gundam - 13/10/2016 18:48:46
Un up pour la soirée histoire que tout le monde en profite ;)
Page 1 sur 1