Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stay High !!! - 6 messages, 934 vues
1er message
Par KaNabitch - 31/08/2014 05:12:29
Hey guys,

Petit fragshow des games d'aujourd'hui.
Niveau edit c'est proche du néant mais y'a du bon son et du wall smoke, du travers mur, de la brochette en veux tu en voila !!!! =)

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=vL-pmTzl8b8
Réponse #2
Par Ezekiell - 31/08/2014 05:55:09
Yop,

En ce qui me concerne j'adore la musique, je la connaissais pas et la trouve terrible, mais je trouve qu'elle va pas bien avec le fragshow...

Elle aurait mérité beaucoup d'edit avec des effets dans tous les sens, des slow motions, et tout.

Sinon quelques beaux frags, quelques frags on se demande un peu ce qu'il viennent faire la ^^

Verdict, bonne vidéo dans l'ensemble mais musique pas adaptée et + d'edit si jamais t'as du temps à y consacrer et t'as moyen de faire une tuerie
Réponse #3
Par StYFLER - 31/08/2014 12:22:01 - Modifié le 31/08/2014 12:23:04
La musique passe tout bien , la vidéo ce laisse regarder . Mais tu ne devrais pas mettre des actions on tu fait que 2 kills même si tu met un wall smoke avant .. Perso je trouve pas sa hyper gênant , mais pour voir un wall smoke ou un 2kills c'est pas ouf :/ Sinon je pense que tu doit continué dans les fragshow ainsi avec de la bonne musique et je pense que beaucoup de personne regarderons t'es vidéos , non pas parce que l'édit ou le kill sont fou . Mais parce que c'est chouette a regarder .

PS : tu peut drop la musique :D <3
Réponse #4
Par Romzilla - 31/08/2014 13:32:34
La musique passe tout bien , la vidéo ce laisse regarder . Mais tu ne devrais pas mettre des actions on tu fait que 2 kills même si tu met un wall smoke avant .. Perso je trouve pas sa hyper gênant , mais pour voir un wall smoke ou un 2kills c'est pas ouf :/ Sinon je pense que tu doit continué dans les fragshow ainsi avec de la bonne musique et je pense que beaucoup de personne regarderons t'es vidéos , non pas parce que l'édit ou le kill sont fou . Mais parce que c'est chouette a regarder .

Je vais répondre pour lui mais la musique c'est stay high comme le nom de sa video :D tape , Stay high tove lo tu trouveras
Réponse #5
Par KaNabitch - 31/08/2014 13:51:31

Merci, ouais je sais que certains kills sont pas foufou, j'ai pris que des clips d'hier (enfin presque) donc voilà.

Sinon la musique Tove Lo - Stay High ft. Hippie Sabotage
Réponse #6
Par KaNabitch - 31/08/2014 13:57:50

Merci, ouais je sais que certains kills sont pas foufou, j'ai pris que des clips d'hier (enfin presque) donc voilà.
Et tu as tout à fait raison je fait ça pour que les gens passent un bon moment à regarder avec du bon son et quelques frags inventés =) Je n'ai pas le temps et les connaissances pour faire des edits de ouf.

Sinon la musique : Tove Lo - Stay High ft. Hippie Sabotage
Réponse #7
Par StYFLER - 31/08/2014 19:44:51
jvous aime <3
Page 1 sur 1