Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steaalz FragMovie - 7 messages, 914 vues
1er message
Par StYFLER - 08/01/2014 19:59:02
Bonsoir , je vous présente , ma plus long movie et je vous cache pas que le changement de musique n'es pas facile et je pense que je vais surement décevoir quelque personne et j'en suis navré
Bonne vidéo tout de même et lâchez vos com constructifs .

http://youtu.be/xxjwcEi3XAA

Enjoy et bon jeu , mp vakarm pour les renseignements ^^
Réponse #2
Par ManiakK - 08/01/2014 20:05:18 - Modifié le 08/01/2014 20:12:15
Décevoir ? Pour quoi décevoir ?

Parce que tu utilises autre chose que de l'électro NRJsante casse burne qu'on retrouve dans 99% des vidéos de ce jeu, qui mérite pourtant bien mieux ?

Je pense pas que quelqu'un sera déçu d'entendre enfin autre chose...

J'espère que tu continuera comme ça, même si je n'aime pas le style de musique, j'approuve, et je respecte ta prise de risque.

Enfin quelqu'un qui porte ses balls. Et qui ôse nous proposer autre chose que du boumboum de m*rde !

Sinon ENFIN tu te met à bosser sur les smooths, ça fait vraiment plus propre ! Il te reste plusqu'à trovuer comment les rendre "logique" avec le reste de la vidéo, là on a un peu l'impression que c'est un "test" et c'est domage.

Je pense que le son du jeu aurait dû être un peu plus fort, la musique étant déjà bien crachante de base, elle a tendance à devenir un peu trop importante dans la vidéo. Je n'aime pas la musique, mais je trouve qu'elle a clairement sa place dans une fragmovie sur CS:GO, elle s'accorde bien !

Sinon il te reste toujours le petit problème de laisser quelques secondes inutile sur certaines actions (je pense à l'action sur d2, site b, ou on voit le mec monter la pente, passer la lucarne, ce placer sur le site et faire les kills, qui ne prennent même pas 1/2 du temps de l'action, il n'y a pas que celle là mes ça casse le rythme je trouve).

merci !
Réponse #3
Par StYFLER - 08/01/2014 20:35:10 - Modifié le 08/01/2014 21:53:02
Merci a toi et a tout tes commentaires constructifs !! bon jeu !!
Réponse #4
Par shiGERU - 08/01/2014 21:53:48
Nice :D
Réponse #5
Par teknes - 08/01/2014 22:08:40 - Modifié le 08/01/2014 22:09:48
Applique toi pour les smooth. Met host_framerates 1000 si il le faut mais ne rentre pas dans les props ou sinon camoufle ça avec le pan/crop. Pour bien smooth il fait garder une ligne fluide en gros si tu tourne la caméra à droite ne change jamais la direction et ne t'arrête pas. par example tu fait un smooth ou tu fais une rotation vers la droite garde ta touche "L" enfoncer tout le long du smooth et bouge seulement avec Z,Q,S,D et I,K. Ce serais mieux aussi d'utiliser la commande pour enlever les assists (enfin c'est un plus). Utilise le fov_debug cela rend vachement mieux c'est comme l'aspect ratio sur css.

PS : j'allais oublier, j'ai vraiment bien aimer :D et c'est rare.
Réponse #6
Par StYFLER - 08/01/2014 23:15:03
Merci pour tes conseils ! ^^
Réponse #7
Par redsharkz - 09/01/2014 01:20:45
il est chaud styffler , tas raison chauffe toi tant que la passion est à son maximum et ton envie d'apprendre et de progresser .
POur ma part quelque progrés mais encore rien de transcendant
Réponse #8
Par StYFLER - 09/01/2014 16:52:48
d'accord merci :)
Page 1 sur 1