Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam : Délais 30 jours. - 2 messages, 2241 vues
1er message
Par Veteranjr - 21/10/2013 12:35:12 - Modifié le 21/10/2013 12:35:28
Bonjour / Bonsoir.

Je demande un petit renseignement de la part de gens plus expérimenté dans ce domaine ;)

Vu qu'il y a un délai de 30 jours pour acheter/vendre quoi que ce soit sur le marché steam si on a pas acheté quelque chose auparavant, j'ai acheté une babiole quelconque sur le magasin. Techniquement, je devrais avoir un message du genre " Vous pourrez acheter/vendre sur le marché steam à XX date " . ( 1 mois d'intervalle ) . Or, je vois toujours le même message " Bla bla [..] Le premier de ces achats doit avoir eu lieu il y a 30 jours. [..] Bla bla " . C'est normal ? Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai aussi ce message " [..] en utilisant une nouvelle méthode de paiement. Vous ne pourrez pas utilisez le marché pendant quelques jours, le temps que les fonds soit vérifiés.
En effet, j'ai changé de méthode de paiement. M'enfin, si certaines pouvaient m’éclairais pour savoir si c'est normal que le message ne change pas etc..
Merci d'avance
Réponse #2
Par Miss-Ocey - 21/10/2013 13:02:14
Entre la fois ou tu as acheté ton truc et la, tu as changé ton mode de payement. Ca remet le décompte a 0 soit 30 jours de plus.
Réponse #3
Par Veteranjr - 21/10/2013 13:11:03
J'ai tout fait le même jour donc sa revien au même , non ? 1 mois pile ou sa aditionne les deux " 30 jours " ? :o
Page 1 sur 1