Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Steelseries Engine
Steelseries Engine - 5 messages, 1121 vues
1er message
Par Tr4xX - 30/06/2014 13:58:24
Bonjour, bonsoir,

Depuis ce matin, j'ai fait l'acquisition d'une souris SteelSeries Sensei Fnatic Edition, neuve.
Malheureusement, mon Steelseries Engine fait des siennes quand j'essaie de l'installer .. Celui-ci m'envoie une erreur (http://www.noelshack.com/2014-27-1404129224-pbse.png) que je n'arrive pas à résoudre -malgré mes recherches sur Google-.
J'ai installé le dernier pilote de la sensei via le FirmWare, j'ai désintallé/réinstallé Steelseries Engine, j'ai essayé de le lancé avec/sans la souris branché, ...
Je suis un peu perdu ..

J'en fais donc appel à vous, en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
Réponse #2
Par Tr4xX - 30/06/2014 14:01:28
Désolé du double poste ..

J'aimerai aussi rajouter que même sans le logiciel Engine, mon capteur de souris ne détecte pas que la souris bouge. J'ai un tapis de souris de première qualité, noir sans autre couleur. Tous les autres boutons marchent normalement ..
Réponse #3
Par irepz - 30/06/2014 15:18:29
http://www.ehow.com/how_5541530_fix-nsis-error.html
Réponse #4
Par Jawn - 30/06/2014 15:47:30
Change simplement de navigateur pour le télécharger, ça m'avait fait ça sur Chrome, j'ai re DL depuis Explorer et plus aucun problème ;) !
Réponse #5
Par Tr4xX - 30/06/2014 15:54:57
Change simplement de navigateur pour le télécharger, ça m'avait fait ça sur Chrome, j'ai re DL depuis Explorer et plus aucun problème ;) !

Je vais tester et te tiendrai au courant, merci

J'te tiens aussi au courant, merci à vous deux
Réponse #6
Par Tr4xX - 30/06/2014 16:34:40 - Modifié le 30/06/2014 16:34:58

Merci, cela à marché mais maintenant, un nouveau message d'erreur apparaît (décidément, j'ai de la chance..)

"The steelseries engine version is already installed, do you want to uninstall it?"

Si je fais "Yes", rien ne se passe et si je fais "No", toujours rien
J'ai passé un coup de CCleaner, je suis allé dans l'%appdata% pour le supprimer, dans le gestionnaire des tâches mais il n'y a aucun processus de SteelSeriesEngine.exe
Je désespére .. Mais comme j'aurai un nouveau PC d'ici 2 semaines, je recommencerai dessus.

Si quelqu'un à une idée, je l'en remercie sinon, ce n'est "pas trop" grave.
Page 1 sur 1