Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stop Rush Ace sur Nuke - 5 messages, 684 vues
1er message
Par DarkFury- - 30/11/2013 12:10:58
Salut,
C'est encore moi, je continue à faire mes OCE pour arriver à un style d'edit simple mais efficace que je pourrais garder sur toutes mes vidéos.
Aujourd'hui c'est un ace en stop rush ( bon ils étaient éco ;p ) sur nuke.
S'il vous plaît j'ai besoin d'avis sur l'edit car je commence à en faire pour Team Webone, pour le skill c'est pas ce qui m'importe le plus ici.
Merci d'avance !

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fqcwtLgnm1c
Réponse #2
Par Remsy - 30/11/2013 13:01:31
Alors c'est vraiment pas mal, n'hesite pas à ajouter une color :p des pan/crops aussi et ça serais vraiment bien ;D

Bonne continuation
Réponse #3
Par REKK - 30/11/2013 13:02:25
Suffisant pour des ones actions, mais faudrait que tu fasses quelque chose de plus original qu'un simple flou + titre. Un smooth par exemple ? Le titre est déjà sur YOUTUBE, et sur sur tes posts.. on sait a quoi s'attendre et je trouve que ca en rajoute !

Mais ca ne reste que mon avis ! Gl ! Et belle action malgrès que ce ne soit pas ce qui t'importe :D
Réponse #4
Par DarkFury- - 30/11/2013 13:08:05
Alors c'est vraiment pas mal, n'hesite pas à ajouter une color :p des pan/crops aussi et ça serais vraiment bien ;D

Bonne continuation

Merci :) En fait j'augmente déjà la saturation mais je rend compte que sur un autre écran que le mien c'est pas si évident que ça. Moi j'ai les paramètres NVIDIA + écran assez élévés en saturation ^^' Donc oui à revoir. Et pour les pan/crops je compte bien en ajouter =D
Réponse #5
Par DarkFury- - 30/11/2013 13:11:32
Suffisant pour des ones actions, mais faudrait que tu fasses quelque chose de plus original qu'un simple flou + titre. Un smooth par exemple ? Le titre est déjà sur YOUTUBE, et sur sur tes posts.. on sait a quoi s'attendre et je trouve que ca en rajoute !

Mais ca ne reste que mon avis ! Gl ! Et belle action malgrès que ce ne soit pas ce qui t'importe :D

Merci à toi :) C'est vrai que flou + titre c'est pas original, mais pour rien te cacher je suis en train de faire des recherches sur les smooth et les startmovie, parce que j'ai des problèmes avec ^^' Donc pour le moment c'est du Fraps ^^' Dès que je trouve une solution je me mets à tester çà :)
Réponse #6
Par REKK - 30/11/2013 13:46:45
Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas ! Ajoute moi steam : Onemanshow84

J'essaierais de t'aider du mieux que je peux !
Page 1 sur 1