Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Stream] 2ième CG - 8 messages, 536 vues
1er message
Par ibS - 08/04/2015 08:52:48
Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui s'y connaissent en streaming (sur OBS), je voulais savoir si le fait d'avoir une deuxième carte graphique aiderait au niveau des performances, je parle pas forcément de SLI mais d'une Carte Graphique moins performante que ma principale. Ou est-ce que j'ai besoin de plus de RAM.

proc : i7 4790k 4.0Ghz
CG : Asus GTX 770 2go OC
RAM : 8Go Corsair VENGEANCE 1600 mhz
CM : MSI Z97 Gaming 5

Merci de vos réponses ! :D
Je ne suis pas du tout un expert c'est pour cela que je vous demande :)
Réponse #2
Par slymerdev - 08/04/2015 09:09:52
Vu ta config je ne comprend meme pas pourquoi tu demande ça ....... tu à largement de quoi faire .
Réponse #3
Par ibS - 08/04/2015 09:17:18
Vu ta config je ne comprend meme pas pourquoi tu demande ça ....... tu à largement de quoi faire .

Je sais que j'ai une config correct, mais avec les jeux à venir (GTA et d'autres) ou même des jeux comme Dayz etc en 60 fps ca manque de "fluidité" ingame
Réponse #4
Par slymerdev - 08/04/2015 09:21:52
Tu peu eventuellement passé sur un sli de 770 ou alors changer de cg , mais franchement pour le moment ça vaut pas le coup
Réponse #5
Par ibS - 08/04/2015 09:24:55
Le truc que je voulais savoir c'est est-ce que si je prends une CG à 70€ env, ça allégera ma carte principale et mon processeur.
Un peu comme le principe du Quicksync de intel
Réponse #6
Par Zebitos - 08/04/2015 09:33:40
Aucun interêt, et 60 fps sur GTA V c'est vraiment bizarre avec cette CG
Réponse #7
Par slymerdev - 08/04/2015 09:35:56
Le truc que je voulais savoir c'est est-ce que si je prends une CG à 70€ env, ça allégera ma carte principale et mon processeur.

Non ça ne marchera pas
Réponse #8
Par ibS - 08/04/2015 09:45:37

Non ça ne marchera pas