Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Stream] 2ième CG - 8 messages, 536 vues
1er message
Par ibS - 08/04/2015 08:52:48
Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui s'y connaissent en streaming (sur OBS), je voulais savoir si le fait d'avoir une deuxième carte graphique aiderait au niveau des performances, je parle pas forcément de SLI mais d'une Carte Graphique moins performante que ma principale. Ou est-ce que j'ai besoin de plus de RAM.

proc : i7 4790k 4.0Ghz
CG : Asus GTX 770 2go OC
RAM : 8Go Corsair VENGEANCE 1600 mhz
CM : MSI Z97 Gaming 5

Merci de vos réponses ! :D
Je ne suis pas du tout un expert c'est pour cela que je vous demande :)
Réponse #2
Par slymerdev - 08/04/2015 09:09:52
Vu ta config je ne comprend meme pas pourquoi tu demande ça ....... tu à largement de quoi faire .
Réponse #3
Par ibS - 08/04/2015 09:17:18
Vu ta config je ne comprend meme pas pourquoi tu demande ça ....... tu à largement de quoi faire .

Je sais que j'ai une config correct, mais avec les jeux à venir (GTA et d'autres) ou même des jeux comme Dayz etc en 60 fps ca manque de "fluidité" ingame
Réponse #4
Par slymerdev - 08/04/2015 09:21:52
Tu peu eventuellement passé sur un sli de 770 ou alors changer de cg , mais franchement pour le moment ça vaut pas le coup
Réponse #5
Par ibS - 08/04/2015 09:24:55
Le truc que je voulais savoir c'est est-ce que si je prends une CG à 70€ env, ça allégera ma carte principale et mon processeur.
Un peu comme le principe du Quicksync de intel
Réponse #6
Par Zebitos - 08/04/2015 09:33:40
Aucun interêt, et 60 fps sur GTA V c'est vraiment bizarre avec cette CG
Réponse #7
Par slymerdev - 08/04/2015 09:35:56
Le truc que je voulais savoir c'est est-ce que si je prends une CG à 70€ env, ça allégera ma carte principale et mon processeur.

Non ça ne marchera pas
Réponse #8
Par ibS - 08/04/2015 09:45:37

Non ça ne marchera pas

D'accord merci. Quelqu'un m'en a parle et ma dit que ça marchait et je voulais avoir des avis différents. Merci de tes réponses.

@Zebitos je parlais des fps du stream et pas ingame :)
Réponse #9
Par krysenn - 08/04/2015 10:41:11
Sur OBS j'utilisais QuickSync, en gros obs utilisait la chipset graphique de mon processeur (i5 4670k) et du coup counter utilisait ma carte graphique.
J'avais beaucoup plus de FPS sur le jeu mais le stream était plus moche.

Mise en place de quicksync:
Activiation du mode multi gpu sur ma carte mère, et je devais configurer un écran avec ma carte graphique (principale) et un autre écran sur le chipset graphique (je forcais la connexion car je n'avais qu'un seul écran et du coup ça me faisait une sorte de double écran virtuel).

Je pense que si ibs installe une deuxième carte graphique en utilisant le "procédé" de quicksync cela pourrait marcher, en gros il configure son écran principale sur sa carte graphique principale et un second écran sur le carte secondaire.

Puis sur Obs il indique qu'il veut utiliser la seconde carte graphique.

Comme ça la carte principale est utilisé par le jeux et Obs utilise la deuxième carte pour l'encodage du stream.

A tester mais sur le papier ça me paraît possible.
Page 1 sur 1