Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Stream] No Stress TV - 0 messages, 434 vues
1er message
Par nicoreda - 27/05/2015 22:37:52 - Modifié le 27/05/2015 23:11:49
Yop, j'ai eu une idée, mettre des musiques douce et calme la plupart du temps, le son du jeu quasi à zéro, et hop ça fait des chocapics ! Haha je déconne. (un bon lol ?)

En réalité, voici le principe:
Le soir, je remarque qu'on est souvent enervé devant son écran à rager sur les morts, donnerdes infos en long et en large. Je suis d'accord avec ceux qui seront d'accord avec moi. En réalité, je trouve ça plutôt normal de la part d'un humain. Voilà ma proposition, au lieu de s'énerver, pourquoi pas se "reposer" devant un jeu ? Jouer sur des mouvements "smooth" au lieu de "réactif".

Donc le stream ça se passe quasi tous les soirs de 22h à minuit en matchmaking.
Le son: Musique d'ambiance (Naruto, musique celtiques etc), volume du jeu à 0.01, pas de micro.
La vidéo: Une simple caméra qui prouve mes mouvements.
Le matchmaking: ranké Nova 4 sur le compte ou j'éxécute mon stream, skill moins fou que d'hab pour ma part car je joue à la wiimote sur mon first account.
La souris: SteelSeries Kinzu v3, clavier chinois.

Je préviens, j'aurais l'air bourré, je ne le suis pas c'est naturel. Si on me voit danser, c'est que c'est une musique qui me tiens à coeur de coeur. Bon visionnage, et préparez-vous à être relaxé, ça commence le 29.
http://www.twitch.tv/nicoreda_tv

Page 1 sur 1