Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream Vakarm - 8 messages, 935 vues
1er message
Par Roniyouzou - 05/09/2013 11:40:17
Bonjour,

Je vais posé une question, certes pour certaines personnes qui auraient déjà la réponse, sera débile et de plus je crois que Vakarm avait déjà donné la réponse.

Pourquoi les streams mis en place par Vakarm ne peuvent pas tous être mis sur Dailymotion ?
Pour ma part je suis chez Free et j'ai des gros soucis avec Twitch, beaucoup de freeze.

Je crois qu'il est question de sponsoring et tout l'blabla, mais j'en suis pas sur.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Thx.
Réponse #2
Par SicknesS - 05/09/2013 11:42:15
Certaines compétitions sont en partenariat avec Twitch, c'est pourquoi nous ne pouvons pas toujours proposer un double stream sur Twitch ET sur Dailymotion.
Réponse #3
Par Roniyouzou - 05/09/2013 11:43:35
Ok, donc impossible pour vous de contourner ?
Car par exemple, hier soir je n'es pas pu regardé les EMS Raid Call vu que c'était sur Twitch.
Ils pourraient au moins optimiser leur site les enfoirés =D
Réponse #4
Par shoud - 05/09/2013 11:55:46
En ce moment je suis chez Free et aucun problème. (7 MB).
Réponse #5
Par Roniyouzou - 05/09/2013 12:00:09
Moi 2Mb, mais j'ai des potes qui ont des bug alors qu'ils ont 10Mb =/
Réponse #6
Par Hqxx - 05/09/2013 12:39:44
Tu fais comme moi je suis chez free, tu les appels:

Bonjour, je sais très bien que les débits que vous fournissez à vos clients sont bridées c'est pour celà que je compte changé prochainement de fournisseur, à moins de trouvé un terrain d'entente.

Crois moi que dans la journée ou le lendemain il t'appel.
Maintenant, je ne suis plus enmerder nul part, d'ailleurs tu as rater une belle final hier :p/
Réponse #7
Par Roniyouzou - 05/09/2013 12:51:07
Thx pour l'info :)
Réponse #8
Par adjime - 05/09/2013 13:05:09
Hqxx à raison c'est ce que j'ai fait suite a mes problèmes avec free et maintenant j'ai plus de problème et ils m'ont même offert 2 mois d'aboonement gratuits soit : 71€
Réponse #9
Par Tiro - 09/09/2013 13:05:26
Free est vachement commercial, perso dés que j'ai un petit soucis je les appels et ils réparent le truc, on est loin du service de sfr, orange ou les autres machines à pognon, perso pour le problème twitch, je les aient appelés, j'ai expliqué le problème, ils m'ont dit qu'ils allaient s'en charger (j'y ai pas cru une seconde). Et miracle maintenant je peux regarder des streams twitch, pas toujours dans la plus haute qualité mais c'est largement regardable ;)
Page 1 sur 1