Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > [Stream] VinzM | Road to global leet
[Stream] VinzM | Road to global leet - 0 messages, 571 vues
1er message
Par vinzQQ - 24/05/2014 20:22:45
http://www.twitch.tv/vinzm

Salut les potes,

Moi c'est Vincent alias vinzM j'ai 17 ans et je suis passionné de cs depuis la première fois ou j'y ai jouer en 2009 sur css depuis je suis sur cs:go depuis 2012 :3
J'avais envie de stream depuis très longtemps mais malheureusement ma connexion ne tenait pas le coup, grâce à plusieurs recherche sur mon ami google et à l'aide de mes deux mains je me suis débrouiller à avoir une configuration optimal pour ma connexion qui permet 0 lag sur le stream à défaut de la parte d'un peu de qualité, je m'en excuse mais je ne peux faire autrement pour l'instant ;)

Alors je me suis décider de m'y lancer et de transmettre ma passion de CS au gens qui découvre / joue déjà au jeu et qui ont perdu l'amusement de jouer.

J'ai quelques années d’expérience et je pense pouvoir apporter pas mal d'aide sur ce jeu / de tips pour progresser.

N'hésitez pas à suivre ma progression en appuyant sur le bouton "suivre" sur twitch si vous avez des questions n'hésitez pas à poster dans le chat je ne suis pas un pro mais je ne débute pas non plus :)

Bises les potes <3
Page 1 sur 1