Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure Ascentio - Seek Team - - 5 messages, 707 vues
1er message
Par Raziel089 - 18/05/2016 21:33:59
Hello les gens,

Je me présente, Koji, président de l'association esport Ascentio. Nous sommes une structure présente sur Hearthstone, street Fighter V, Super Smash Bros Wii U, Fifa Xbox et League of legends.

Nous cherchons à recruter une équipe complète, jouant déjà depuis un moment ensemble, capable de se déplacer sur toutes les lans de France, donc de la disponibilité, de la mobilité et de la motivation.

Voici nos sites:

www.ascentio.fr
www.facebook.com/ascentiogaming
www.twitter.com/ascenti0
www.twitch.tv/ascentio

Au programme:

- L'équipe s’entraîne tout l'été afin que nous puissions monter un dossier sponsor en béton, des résultats de l'équipes, si y'en a, serait déjà un plus ! 2 obligations de participation à une lan qui est la "Nantarena", nous souhaitons vraiment que l'équipe y participe, il y a un enjeu local pour l'association et elle a lieu 2 fois dans l'année.

- Mise en place de stream sur les compétitions de l'équipe avec commentateurs.

Vous pouvez me rajouter directement sur steam: AsO Koji
Ou me contacter via le facebook ascentio aussi.

Bonne journée / soirée à tous et à toutes.
Réponse #2
Par Raziel089 - 21/05/2016 19:15:00
Notre annonce est très sérieuse et je suis un peu surpris que personne ne m'est encore contacté ...
Réponse #3
Par Blizzard - 21/05/2016 19:39:32
Je pense que ton annonce fait fuir les gens peut être. Tu veux monter un dossier sponsor, ok c'est bien,

mais tu fais tout à l'envers faut avoir des résultats notables en LAN pour démarcher d'éventuels sponsors.

En quoi un entrainement estival va te faire avoir des sponsors ? Ou alors tu t'es mal exprimé !

Déjà recruter sur des forums c'est risqué donc pour ne serait ce qu'envisager d'avoir des sponsors il faut

qu'il y est des résultats comme je le disais mais aussi une longévité, n'espère pas avoir des sponsors

avant un an avec la même équipe au bas mot et avec bien sûr des résultats sinon c'est dead.

Faire la promesse d'avoir dans un futur proche d'hypothétiques sponsors, les joueurs ils s'en foutent un peu

les sponsors c'est surtout pour toi et ta structure pour financer les déplacements et le reste donc déjà

présenter les choses comme ça, y'a déjà un malaise faut faire les choses bien et dans l'ordre surtout.

Avoir des sponsors pour avoir des sponsors je vois pas l'interêt, ou juste pour faire joli sur les maillots.

Après voilà c'est juste un conseil, libre à toi d'en tenir compte =)
Réponse #4
Par kevan - 21/05/2016 19:56:54
Moi personnellement j'vous vois aller bien loin. Good luck les potos, au plaisir de vous croiser ig.
Réponse #5
Par Raziel089 - 21/05/2016 23:36:25 - Modifié le 21/05/2016 23:38:02
J'ai dû mal m'exprimer ...

Notre association fonctionne déjà de cette façon nos équipes actuels ont leur propre dossier qui leur permet d'être sponsorisées et d'avoir des aides matériels et frais de déplacement grâce à leurs résultat.

Si on recrute une équipe complète sur CSGO, l'entrainement estivale permettra d'être d'attaque pour les premières LAN et ainsi faire du résultat rapidement pour la démarche de sponsor de l'équipe.

Deuxièmement, les sponsors se moque des structures, ils s’intéressent seulement au joueurs et nous fonctionnons uniquement par équipe dans le sens où un sponsor qui accepte de prendre en charge notre équipe SFV ne sponsorisera pas l'équipe CSGO et vice versa.

Réponse #6
Par TorTank - 21/05/2016 23:47:40
J'ai dû mal m'exprimer ...

Notre association fonctionne déjà de cette façon nos équipes actuels ont leur propre dossier qui leur permet d'être sponsorisées et d'avoir des aides matériels et frais de déplacement grâce à leurs résultat.

Si on recrute une équipe complète sur CSGO, l'entrainement estivale permettra d'être d'attaque pour les premières LAN et ainsi faire du résultat rapidement pour la démarche de sponsor de l'équipe.

Deuxièmement, les sponsors se moque des structures, ils s’intéressent seulement au joueurs et nous fonctionnons uniquement par équipe dans le sens où un sponsor qui accepte de prendre en charge notre équipe SFV ne sponsorisera pas l'équipe CSGO et vice versa.

Ta façon de faire une "plaquette" / équipe est totalement juste car chaque sponsor à sa propre stratégie en fonction du matériel qu'il vend et du public qui souhaite cibler. Certains vont miser sur du FPS only casiment et d'autre moba..etc

Cependant les sponsors ne se moquent pas des structures au contraire, une équipe sans structure ne peux pas réaliser grand chose. Surtout quand l'ont sait la stabilité des rosters... Le sponsors signe avec la structure en connaissant pertinemment que le risque que l'équipe disband est présent. Cependant la structure en question devant répondre à la demande de ce dit sponsors doit par la suite assurer un recrutement au minimum équivalent à l'équipe précédent ce qui lui permet d'avoir le même niveau de visibilité et donc le même retour qu'initialement prévu.
Page 1 sur 1