Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Structures/Orga eSport
Structures/Orga eSport - 1 messages, 495 vues
1er message
Par MyPlusPlus - 20/02/2015 01:46:43
Salut !

Alors voilà, en lisant plusieurs articles je me suis rendu compte que je n'y connaissais pas grand chose niveau structures/orga dans l'eSport.

j'aurais aimé savoir si des gens pouvais me renseigner au niveau du budget de certaines structures (salaire, benef, ou même CA), et surtout une sorte de classement sur les structures dans le monde.

Par exemple : fnatic est plus "riche" (ou en tout cas à plus de moyen) que Cloud9.

P.S : ceci reste un exemple, je ne sais pas si c'est vrai, étant donné que je demande des renseignement sur le sujet.

Réponse #2
Par TorTank - 20/02/2015 01:51:03
Franchement à part démarcher les structures personnes ne sera ici te dire tel joueur gagne TANT , tel équipes gagnent tant de pourcent du cash prize et la structure tant etc etc... c'est intéressant comme sujet, mais sans les contrats , connaître se qu'apporte les sponsors , la publicié , les produits dérivés etc etc.... c'es juste tendu du slip je trouve.... Après en tout cas pour le C.A normalement si elle à le statut de société c'est marqué sur le site internet ou leur statut ca sera pas forcement à jour car c'est fait de façon annuel mais ca te permmetra d'avoir une idée ! Après en revanche ca serait drôle d'avoir un avis de la communauté pour savoir pour les gens le TOP 5 des équipes les plus riches :p
Page 1 sur 1