Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Studio Gaming Live - 1 messages, 1140 vues
1er message
Par XtaaZ - 14/06/2014 13:30:13 - Modifié le 14/06/2014 13:31:35
Salut à tous !

J'ai passé 5 minutes sur le stream de la DH dans le studio Gaming Live, et voici quelques trucs à améliorer :

-l'incrust du green screen derrière CnD & bloody : le greenscreen est trop éclairé et se reflète sur la chemise à CnD, donc l'incrust est aussi sur sa chemise, ça rend moyen. Faut aussi faire gaffe aux "contours" de CnD et Bloody, qui sont assez épais sur l'incrust (le plus dur à gérer je sais). Bon c'est du live, donc c'est assez dur à gérer pour que ça soit parfait etc, je le sais bien, mais y'a moyen d'arranger ça je pense :)

-du côté du canapé+fauteuil, faudrait revoir le cadrage : personne (sur le fauteuil) est trop bord cadre, c'est dommage. Concernant l'éclairage, l'image est un peu sous-exposée (pourtant j'ai un écran très lumineux), surtout dans le fond, faudrait rajouter un éclairage ou augmenter un peu la puissance des autres (je sais pas ce que vous utilisez pour l'éclairage).

Voili voilou pour les conseils pour que ça fasse plus "pro". Sinon je trouve ça énorme ce studio, merci à VaKarM, JV.com et LDLC :D

Edit : quand on a les minimaps pendant la présentation des maps, l'image est en format 4:3 donc elle ne prend pas tout l'écran sur les résolution 16:9 et 16:10, faudrait régler ça (perso ça me perturbe, mais c'est pas le cas de tout le monde je pense :p ).
Réponse #2
Par Ice_Tear - 14/06/2014 13:42:14
derrière CnD & bloody

Ils l'ont fait .. Faire caster CnD et Bloody en même temps !
Page 1 sur 1