Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stuff ? - 4 messages, 1477 vues
1er message
Par Dragunner - 05/11/2012 02:42:31
Bonjours je voulais savoir , je joue depuis 5 ans a cs:s et maintenant a cs:go j'aimerai savoir si le stuff ( casque souris clavier tapis de souris) a un gros impact sur le "skill" ?

Pour la souris je n'en doute pas je suis passé par la deathadder , et joue maintenant avec un sidewinter de microsoft (même si je la trouve moins bien)..

Le casque je me doute qu'un bon casque permet de mieu sound mais savoir à partir de quel catégorie cela ne sert plus à grand chose par exemple es-ce que mon Gamecom 380 ( http://www.materiel.net/casque-micro-pc/plantronics-gamecom-380-77565.html) est largement suffisant pour cs:go ou au contraire est'il insuffisant ?

Le tapis , je voit pas mal de joueur pro jouer avec des tapis grand ( 30x30 même plus) moi personnellement avec on nova 3 winner qui fais du 20x20 ( et seulement un 15x15 ou la souris est utilisable à cause des bords) je me demandais si c'était intéréssant de changer ? (bien sur la sensibilité doit jouer sur la taille mais la qualité du tapis aussi doit varier sur la précision du pointeur ?)

Et enfin pour le clavier, au ESWC j'ai entendu dans un interview que le clavier jouait sur la maniabilité mais personnellement que je joue sur mon vieu LDLC qui date d'il y a 10 ans ( plus?) et un dell noir basic je voit aucune diff' donc savoir si les claviers nouvelle génération était mieu ( et en quoi temps de réponse ? confortabilité?)

J'aimerai quelques avis pour me forger le miens et savoir si ça vaut le coup que je dépense de la tune dedans ou pas :p
Réponse #2
Par Insti - 05/11/2012 09:04:10
Il faut seulement que tu te sentes à l'aise dans le jeu. Après, vu que tu joues depuis 5 ans, ça ne va pas être facile de changer ta manière de jouer.