Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Succès "Fidèle au poste", remettre le compteur à 0?
Succès "Fidèle au poste", remettre le compteur à 0? - 33 messages, 3801 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MyPlusPlus - 23/12/2013 15:16:23
c'est fous comme des gens try hard les bagdges !

C'est bon pour vakarm ,plus de clic plus de money , plus de coverage

Comment ça plus de clic plus d'argent ?
Réponse #22
Par nyctalope - 23/12/2013 15:28:48
Faites un badge pour les donateurs de skins, ça motivera les gens à en donner et vous pourrez faire plus de concours :)
Réponse #23
Par L4p - 23/12/2013 16:33:05
Non, on ne compte pas non plus devenir une vitrine de concours à skins :)

Là c'est Noël et on en fait aussi sur les studios pendant les coverages, mais on va pas non plus en faire à tour de bras, tout simplement parce que ça en deviendrait lassant.
Réponse #24
Par XtaaZ - 24/12/2013 01:47:27
Ça me fait penser que moi non plus j'ai pas "Let's go frenchies" ni "EPS XI" alors que je devrai les avoir...
Réponse #25
Par Lil Ben - 24/12/2013 07:36:38
Ça me fait penser que moi non plus j'ai pas "Let's go frenchies" ni "EPS XI" alors que je devrai les avoir...

Pour obtenir let's go frenchies il fallait êter sur le page http://www.vakarm.net/webtv et pour EPS XI tu n'a pas du venir sur le site VaKarM pendant le match ou bien tu n'étais pas connecté.
Réponse #26
Par XtaaZ - 24/12/2013 13:04:55
J'étais sur la page vu que j'ai regardé la lente descente vers la défaite de VG, je m'en souviens très bien. Après je m'en fou des badges hein, mais c'est juste histoire de régler des bugs sur le site, vu qu'apparement je suis pas le seul à avoir ce pb (c'est pour ça que je le signale que maintenant d'ailleurs).
Et pour EPS XI il fallait pronostiquer le bon résultat, c'est à dire la victoire de VG. Étant un pro-VG (pas fanboy hein), j'ai naturellement voté pour eux, mais pas eu le badge.
Réponse #27
Par Lil Ben - 24/12/2013 13:24:31
J'étais sur la page vu que j'ai regardé la lente descente vers la défaite de VG, je m'en souviens très bien. Après je m'en fou des badges hein, mais c'est juste histoire de régler des bugs sur le site, vu qu'apparement je suis pas le seul à avoir ce pb (c'est pour ça que je le signale que maintenant d'ailleurs).
Et pour EPS XI il fallait pronostiquer le bon résultat, c'est à dire la victoire de VG. Étant un pro-VG (pas fanboy hein), j'ai naturellement voté pour eux, mais pas eu le badge.

Pour le premier tu as peut être regardé le match depuis la home page du site et non la page webtv.
Pour le deuxième j'ai confondu effectivement. Il faut demander à deStrO de verifier, mais il a l'air assez sur de son système.
Réponse #28
Par deStrO - 24/12/2013 14:57:33
Tu n'as fait de pronostique pour le match, à partir de la, je peux pas t'aider plus :)
Réponse #29
Par XtaaZ - 24/12/2013 16:04:23
Arf bah j'ai dû faire une mauvaise manip quand j'ai voulu prono alors. Dat idiot -_-
En parlant de ça (tant qu'on y est), il m'arrive que parfois je ne peux pas faire de pronostique, alors que j'ai pas encore fait de prono et que le match n'a pas encore commencé. Ça arrive surtout pendant les lans : le match vient juste d'être ajouté, mais impossible de faire un prono. Ya les stats des pronos, c'est tout. Je sais pas si je suis le seul, mais c'est assez embêtant.
Réponse #30
Par Lil Ben - 24/12/2013 16:10:42
Arf bah j'ai dû faire une mauvaise manip quand j'ai voulu prono alors. Dat idiot -_-
En parlant de ça (tant qu'on y est), il m'arrive que parfois je ne peux pas faire de pronostique, alors que j'ai pas encore fait de prono et que le match n'a pas encore commencé. Ça arrive surtout pendant les lans : le match vient juste d'être ajouté, mais impossible de faire un prono. Ya les stats des pronos, c'est tout. Je sais pas si je suis le seul, mais c'est assez embêtant.

Ouep j'ai déjà rencontré le problème, la solution pour l'instant c'est de refresh la page et tu pourra pronostiquer le match.
Page 3 sur 4
1
2
3
4