Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Sudiste seek projet saison CEVO ESEA et lan
Sudiste seek projet saison CEVO ESEA et lan - 2 messages, 605 vues
1er message
Par crystARnj - 17/03/2015 12:18:24
Bonjour, cryss1g, 26 ans, need un clan struture et stable depuis un moment. Awp depuis 2 ans, j ai 14 ans d exp, a peu pres 10000 heures sur 1.6, une dizaine de lans sur 1.6, je suis passe sur go depuis le début avec une pause de 8 mois entre temps. J habite sur nimes, mais peut se déplacer sur toute la France, quand meme une préférence pour un équipe sudiste. Ex clan : paradisvip, phantoms, extensia!, oxmoze(1.6 et go) pour les principales. Pour mon style je joue awp tres agressif, ct ou t. Je cherche surtout une équipe attaque la saison CEVO du 21 mars, et ESEA d avril pour ce qui est du online. ouvert a toutes lans. Pour plus d infos en MP.
Réponse #2
Par gnillik - 17/03/2015 13:09:12
Salut,
On est 4 joueurs à jouer régulièrement ensemble et on habite dans le Gard et le Vaucluse, par contre nos dispos nous empêches de s’inscrire aux tournois...onapaltemps...enfants...boulot... donc si tu as envie de jouer pour le fun avec nous c’est avec plaisir que tu peux m’ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198004084860
Réponse #3
Par crystARnj - 17/03/2015 13:45:58
Merci pour ta proposition mais je recherche une team compétitive. Bonne continuation
Page 1 sur 1