Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suggestion : Mumble Public Vakarm ?
Suggestion : Mumble Public Vakarm ? - 4 messages, 1302 vues
1er message
Par Dragunner - 02/12/2012 19:32:27
Hello,
Cette idée va vous paraître débile mais afin d’agrandir la communauté Vakarm j'ai pensé au fait de crée un mumble public avec quelques centaines de places ..

Cependant il y à un soucis majeur : les floods intempestif ( quand on voit l'IRC déjà :p),
Les fouteur de merde bref tout ce qui touche au bordel !

Je crée donc ce topic pour savoir ce qu'en pense la communauté et surtout le staff Vakarm si cela leurs parait une bonne idée ou pas ?

Quelques idées:

Recruter les Admin en leur faisant passer un entretient ou en regardant leurs ancienneté sur le site bref plein de choses à penser , réfléchir !

Au final mon utopie serai la création d'un mumble réunissant toute la communauté vakarm , afin de discuter des E-news ou bien même faire des matchmaking (un peu comme les serveur kikoulol sur WoW il suffisait de créer un channel de guilde gratuitement ) ça permettrait d’agrandir la communauté , de la souder et d'éviter des désagrément tel que des HimaSTW ( après je dit ça mais j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait) , Bref de rendre la communauté plus mature et objective !

Serai-ce réalisable , qu'est-ce que cela impliquerai ?

Voili , voilou !
Réponse #2
Par k4rmah - 02/12/2012 19:48:35
Salut,
En soi c'est une bonne idée qui fonctionne très bien pour certaine communauté comme CanardPC. En l'espèce sur vkm c'est un peu voué à l'échec. La mentalité globale est, d'après ce que l'on peut voir, vraiment mauvaise, avec une tonnes de lamers..

Après objectivement c'est faisable et un system de register obligatoire serait une bonne idée pour pouvoir bouger du chan accueil par exemple.
Réponse #3
Par MajuTo - 03/12/2012 14:50:26
Avec des chans sans paroles, liés aux chan des commentateurs, pour suivre le match sur la GOTV et entendre les commentaires, pour ceux qui ont les streams qui lagguent. J'avais dans l'idée de proposer ca en regardant la finale hier soir, avec FREE qui foire le soir sur les streams :/
Réponse #4
Par PxLike It - 03/12/2012 17:33:53
éviter des désagrément tel que des HimaSTW ( après je dit ça mais j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait)

Evite .
Réponse #5
Par Dragunner - 03/12/2012 19:00:41
éviter des désagrément tel que des HimaSTW ( après je dit ça mais j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait)

Evite .

pourquoi ? j'ai vu un nombre incalculable de gens se plaindre a son sujet donc je l'ai pris pour exemple , Bref ce n'est pas le sujet.
Page 1 sur 1