Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Suggestion PC
Suggestion PC - 6 messages, 704 vues
1er message
Par kaara - 28/06/2015 17:15:41
Yoyo !

Je voudrais avoir quelques suggestion de pc dans un budget de 1000 euros environ voir un peu plus.
Un PC assez perfomant de preference mais je n'y connais rien donc de l'aide serait la bienvenue !

Merci pour votre temps ;)
Réponse #2
Par Rakanef - 28/06/2015 17:26:34
Tour ou portable
Utilisation -> seulement jouer ou faire du montage
Ecran / stuff(clavier, souris tapis) / licence OS déjà acheté?

C'est renseignements peuvent permettre de mieux te conseiller avec ton budget.
Réponse #3
Par kaara - 28/06/2015 17:59:51
Tour ou portable
Utilisation -> seulement jouer ou faire du montage
Ecran / stuff(clavier, souris tapis) / licence OS déjà acheté?

C'est renseignements peuvent permettre de mieux te conseiller avec ton budget.

Je cherche une tour principalement pour jouer
Je joue sur une télé (Dafuck)
Je dispose de souris, clavier et casque razer
Et oui je l'ai deja achete

Réponse #4
Par d4vidz - 28/06/2015 18:11:15
Tiens j'en ai fait une qui est pas trop dégueu.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uvg6HsSRTs6541mVm80hanygxk%2BV8R6Lutfz6eWgPMg%3D
Réponse #5
Par Gamesflo - 28/06/2015 18:18:57
Tiens un bon PC qui peut largement faire tourner GTA, CS (bien sur ) etc...
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=p13QyW7SYoQU%2FiBiZycOcHfsIC9h4Fr939jOVpvFueo%3D
Réponse #6
Par NxScsgo - 29/06/2015 08:15:47
Yoyo !

Je voudrais avoir quelques suggestion de pc dans un budget de 1000 euros environ voir un peu plus.
Un PC assez perfomant de preference mais je n'y connais rien donc de l'aide serait la bienvenue !

Merci pour votre temps ;)

Alors je sais pas si ça fait la diff mais je sais que certains composants varient assez vite en fonction du prix ... Mais si c'est le cas, une bonne config à 1k5 et là t'es bien pour plusieurs années, après il faut bien choisir :).
Réponse #7
Par Ankz - 29/06/2015 08:53:35 - Modifié le 29/06/2015 08:59:27
parfait, pas besoin de me faire chier à en faire une moi même, on va juste essayer d'améliorer les points déjà existant:

Config de D4vidz (à surligner puis clique gauche puis "allez à.." sinon le site va te mettre que la cfg existe pas)
Très bonne mais mauvais choix de RAM, il faut privilégier le 2*4GO et il manque une carte wi-fi. (sauf si tu peux avoir accès au cable)
A voir pour la carte graphique si y'a pas mieux en ajoutant 60€ pour utiliser le budget max de l'OP. Sinon bonne config.

Celle de Gamesfio est ok également, quelques points quand meme à changer:
La carte mère est trop chère.
Je ne suis pas convaincu de l'efficacité du ventirad a 20€ sur un 4690k OC mais bon.. A voir sur des tests trouvés sur internet.
Le SSD 32Go, c'est très faible mais bon.. Couplé au SSHD c'est peut etre correct. A voir niveau prix si léger SSD+SSHD est plus rentable que gros SSD+HD.
Cette fois pour la carte graphique, à vérifier qu'on a pas mieux ou équivalent pour le meme prix voir moins cher.
Avec tout ceci tu devrais pouvoir redescendre vers 1000€

A noté que dans toutes ces configs, il n'y a pas de lecteur/graveur CD (même si les CD tendent à disparaitre.. Ca peut encore servir) et de même pour lecteur de carte (les appareils photo utilise ce genre de carte encore actuellement)

Voilà si tu t'en sors pas avec ces commentaires, j'essaierais de te faire une config comme je l'entends mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme de me renseigner pour être optimal dans le choix des composants.

Petit tips si tu n'es pas au courant: Si tu buy sur topachat pour plus de 1000€, tu peux les mp sur FB pour avoir un code de 5% de réduction soit environ 50€. Voilà voilà
Page 1 sur 1