Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Suggestion PC
Suggestion PC - 6 messages, 704 vues
1er message
Par kaara - 28/06/2015 17:15:41
Yoyo !

Je voudrais avoir quelques suggestion de pc dans un budget de 1000 euros environ voir un peu plus.
Un PC assez perfomant de preference mais je n'y connais rien donc de l'aide serait la bienvenue !

Merci pour votre temps ;)
Réponse #2
Par Rakanef - 28/06/2015 17:26:34
Tour ou portable
Utilisation -> seulement jouer ou faire du montage
Ecran / stuff(clavier, souris tapis) / licence OS déjà acheté?

C'est renseignements peuvent permettre de mieux te conseiller avec ton budget.
Réponse #3
Par kaara - 28/06/2015 17:59:51
Tour ou portable
Utilisation -> seulement jouer ou faire du montage
Ecran / stuff(clavier, souris tapis) / licence OS déjà acheté?

C'est renseignements peuvent permettre de mieux te conseiller avec ton budget.

Je cherche une tour principalement pour jouer
Je joue sur une télé (Dafuck)
Je dispose de souris, clavier et casque razer
Et oui je l'ai deja achete

Réponse #4
Par d4vidz - 28/06/2015 18:11:15
Tiens j'en ai fait une qui est pas trop dégueu.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uvg6HsSRTs6541mVm80hanygxk%2BV8R6Lutfz6eWgPMg%3D
Réponse #5
Par Gamesflo - 28/06/2015 18:18:57
Tiens un bon PC qui peut largement faire tourner GTA, CS (bien sur ) etc...
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=p13QyW7SYoQU%2FiBiZycOcHfsIC9h4Fr939jOVpvFueo%3D
Réponse #6
Par NxScsgo - 29/06/2015 08:15:47
Yoyo !

Je voudrais avoir quelques suggestion de pc dans un budget de 1000 euros environ voir un peu plus.
Un PC assez perfomant de preference mais je n'y connais rien donc de l'aide serait la bienvenue !

Merci pour votre temps ;)